“Resto très sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Très belle carte avec exclusivement des produits frais, j'ai l'occasion d'y manger aussi le midi avec une formule au très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité prix excellent ! Repas de groupe 25€/personne (entrée ,plat ,dessert ) pour un samedi soir (c'est rare) ! Les serveurs souriants , aimables, la nourriture très bonnes (bonne cuisson de viande , tout fait maison d'après le goût des aliments), très bonne soirée ! Le midi menu a 13€( entrée , plat, dessert) Pas mal aussi . A ne pas louper

Avis publié : 9 janvier 2014

Petit resto bon, avec terrasse ombragée, cuisine traditionnel mais tout est frai et fait maison, le viande est comme du beurre et le poisson délicieux. Buffet de crudités fraîches a volonté, a découvrir absolument, serveurs agréables. Des dessert maisons pour la plus part mais un peut bruyant que le restaurant est plein !! A découvrir vraiment !!!

Avis publié : 16 décembre 2013

accueil déplorable,repas 25e garbure trés bonne ouf ;car poisson "passer,mauvais gout!! "retour en cuisine pour beaucoup d'assiettes servie avec un gratin de pdt tiède ou froid pour certaines assiettes!!serveurs ne demandant pas la cuisson des bavettes!!donc là aussi retour en cuisine des assiettes ( frites maison???)et pas grand chose...dessert industriel..quel dommage nous n'étions que 28 personnes avec un réservation de 3 semaines donc on peux bien organiser!! ce n'est pas très difficile ,,quand aux pauvres serveurs mal dans leurs peaux,complètement dépasser, fin du repas le patron qui ne s’inquiète même pas si vous avez bien manger ext....donc passer votre chemin il y a d'autres restaurants sur la zone a faire!!!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

une odeur de poisson avarié en arrivant (poisson d'ailleurs qu'on nous a servi plus tard) nous prend les naseaux. Service approximatif.... pas de politesse de la direction ( même impolitesse(
BREF A NE PAS TESTER

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grillade ont aussi consulté