“Pas correct”

Options : Réservations
Tarbes, France
“Pas correct”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi midi, nous nous sommes assis; on a attendu 45min et rien, même pas un mot pour nous faire attendre, meme pas de cartes... dommage

“tres bonne adresse”
Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant très sympa, décorationsur le thème du rugby originale. accueil du chef très chaleureux . En ce qui concerne l assiette des produits frais bien cuisine.

“Resto très sympa”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Très belle carte avec exclusivement des produits frais, j'ai l'occasion d'y manger aussi le midi avec une formule au très bon rapport qualité prix.

Pau, France
“Repas de groupe au top”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité prix excellent ! Repas de groupe 25€/personne (entrée ,plat ,dessert ) pour un samedi soir (c'est rare) ! Les serveurs souriants , aimables, la nourriture très bonnes (bonne cuisson de viande , tout fait maison d'après le goût des aliments), très bonne soirée ! Le midi menu a 13€( entrée , plat, dessert) Pas mal aussi . A ne pas louper

“Un bon petit resto”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Petit resto bon, avec terrasse ombragée, cuisine traditionnel mais tout est frai et fait maison, le viande est comme du beurre et le poisson délicieux. Buffet de crudités fraîches a volonté, a découvrir absolument, serveurs agréables. Des dessert maisons pour la plus part mais un peut bruyant que le restaurant est plein !! A découvrir vraiment !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grillade ont aussi consulté

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées