“Incontournable pour les amateurs de fruits de mer”
Avis sur Lhospital

Lhospital
Classé n° 13 sur 29 Restaurants à Lons
Avis publié : 27 avril 2014

Des produits frais et de qualités, cuissons plancha. Les produits sont mis en valeurs simplement.
Une adresse que je recommande pour les amateurs de fruits de mer et poissons.
Vous ne serez pas déçu.
Bon appétit ...

Avis publié : 13 décembre 2013

une bonne adresse pour manger du poisson et des fruits de mer - belle variété et produits de qualité

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Je suis venue à plusieurs reprises et toujours très satisfaite du service et de la restauration.
Le prix du menu est tout à fait abordable le midi et le repas proposé le vendredi soir est très complet ! On n'a plus faim en sortant du restaurant !
Le personnel est également agréable, ça fait plaisir :-)

Avis publié : 29 juillet 2013

se faire plaisir à petit prix. resto abordable de poissons. menu du jour. attention la salle de resto est minuscule il faut réserver! si vous voulez manger en terrasse se sera sur le parking en bordure de route... pas top!

Avis publié : 4 juillet 2013

Du poisson frais et varié à la plancha, voila ce qui est proposé le midi. C'est tres bon et le prix est vraiment raisonnable (pour du poisson). Nous y allons régulièrement et jamais de déception!

Les voyageurs ayant consulté Lhospital ont aussi consulté

Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Lhospital ?