“c'est un kyriad”

Hôtel Restaurant Logis Le Relais Pau-Lons
N° 3 sur 5 Hôtels à Lons
“c'est un kyriad”
Avis écrit le 5 mars 2013

hôtel calme, situé dans une zone commerciale.
très bon accueil, personnel sympathique.
chambre vieillissante, mais confortable.
ce n'est pas le meilleur kyriad, mais pour un hôtel à Pau, c'est déjà bien !!!
petit plus: restaurant au rez-de-chaussée

• Séjour du mars 2013
xavier g, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant Logis Le Relais Pau-Lons, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis et surtout pour la confiance que vous avez témoigné en venant chez nous.

Une partie de nos chambres ont été rénovées, la rénovation compléte est prévue cette année.
Depuis peu, nous sommes en train de modifier la décoration dans le hall d'accueil ainsi que dans le restaurant et ce n'est qu'un début !

Nous vous invitons à revenir séjourner chez nous. Vous pourrez par vous mêmes constater les améliorations que nous faisons petit à petit et nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau.

L'équipe du Kyriad de Pau-Lons

Pau, France
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

# hotel sympa, personnel aux petits soins respect car ça devient très rare
# Manque un coup de fraicheur dans les salles
# très bien situé a proximité de l autoroute et du centre Commercial du mail
# bon rapport qualité prix

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Argeliers, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

en voyage d'affaire les chambre son spacieuse meme si on peu regretter un bureau un peu petit,
bel écran télé et jolie salle de bain
le diner est servi avec sourire et rapidité
le petit déjeuner est un peu simple
mais le rapport qualité prix est là

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rabastens
Avis écrit le 6 novembre 2012

Au niveau de l'accueil, rien à dire, efficace et attentionné de la part de tout le personnel.
Les chambres (j'en ai fait plusieurs en quelques années) sont correct mais sans plus: lino un peu bruyant, salle de bain fonctionnel, lit au matelas usagé avec couvertures assez anciennes, déco sommaire (une litho), la TV est trop éloigné et le bureau est juste, parfois les chaises sont à la limite de l'effondrement. Par contre c'est calme et pour cause, c'est situé au bout d'une zone commercial, mais attention à la rocade proche ou certains motards testent les limites de leurs machines...Coté montagne et bien...On voit la montagne et c'est beau, de l'autre coté, on a vue sur la zone commerciale et c'est bof.
Repas au restaurant avec quelques spécialités locales mais c'est quand même cuisine indus la plupart du temps (evitez les carbonaras à moins d'avoir un estomac en béton). Personnel encore une fois chamrmant.
Le petit dèj' par contre est très copieux, type continentale, mais parfois la radio est trop bruyante (FM avec animateurs qui gloussent !) obligé une fois de demander à la réception de baisser le volume.
Il y a également un bar et un salon confortable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Agen, France
Avis écrit le 31 août 2012

L'accueil y est chaleureux et très sympathique. La chambre au 5ème donne sur le Pic D'Ossau et la chaîne des Pyrénées. La pièce est spacieuse, claire, comme neuve. Très appréciable également : les petits gestes d'accueil dans la chambre : théière, café et thé à disposition, petits gâteaux, bonbons.... La salle de bain est impeccable, très bien équipée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lons ou ses environs
Best Western Continental
Hôtel ECORELAIS
Hôtel ECORELAIS
N° 2 sur 5 à Lons
Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports

Vous connaissez Hôtel Restaurant Logis Le Relais Pau-Lons ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Logis Le Relais Pau-Lons

Établissement : Hôtel Restaurant Logis Le Relais Pau-Lons
Adresse: Rue de Strasbourg | Lons, 64140 Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Hotel Kyriad Pau-Lons)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lons
N° 3 sur 5 Hôtels à Lons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Logis Le Relais Pau-Lons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Logis Le Relais Pau-Lons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.