“Nous recommandons chaudement !”

Hôtel balladins Pau / Lons
N° 3 sur 5 Hôtels à Lons
Rennes, France
“Nous recommandons chaudement !”
Avis écrit le 27 août 2011

Accueil extrêmement chaleureux et sympathique. Chambres spacieuses. Décoration de l'établissement simple mais agréable. Très calme. Un seul bémol: pas d'ascenseur. Mais si cela pose difficulté, les gérants s'efforcent gentiment de vous diriger vers un autre hôtel.
Pour un hôtel petit budget, nous sommes heureusement surpris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
JURANCON
Avis écrit le 1 mars 2010

Un hôtel en zone citadine, parfaitement situé, calme (sans le bruit des voitures) avec un champ en face (pour ceux qui cherchent un petit coté campagne.

Niveau qualité, c'est du 2 étoiles, propre, bien agencé.

J'ai aimé : le fait d'être libre de rentrer a n'importe quelle heure, sans avoir à prévenir personne, sans code d'entrée, la liberté totale, le parking proche, le restaurant au rez de chaussée, la salle de bain complète à l'intérieur (très propre, très agréable), l'acceuil. La vue depuis la chambre.

Le tout reste dans un contexte 2 étoiles.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lons ou ses environs
Ibis Budget Pau Bilaa Lescar
N° 12 sur 32 à Pau
Ibis Pau Lescar
Ibis Pau Lescar
N° 3 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Hôtel balladins Pau / Lons ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Pau / Lons

Établissement : Hôtel balladins Pau / Lons
Adresse: 1 rue de la Mairie, 64140 Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lons
N° 3 sur 5 Hôtels à Lons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Pau / Lons 2*
L'hôtel Balladins vous attend pour vous offrir un accueil à la fois chaleureux et personnalisé. L'hôtel est idéal pour un séjour rempli de moments agréables passés en famille ou entre amis. En périphérie directe de Pau, en direction de Bayonne, arboré et au calme, l'hôtel ouvert 24h/24h propose une restauration buffet du lundi au jeudi. Soirée étape, chambres de 4 personnes pour les familles et repas collation pour les sportifs ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Pau / Lons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.