“equipe sympa menu top”
Avis sur Restaurant LA CACHETTE - FERMÉ

Restaurant LA CACHETTE
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Dans un cadre intime et moderne, nous vous invitons à découvrir notre cuisine faite maison de l'entrée au dessert,traditionnelle et méridionale, originale et parfumée. Quelques exemples de nos spécialités : Entrées : Véritable pissaladière niçoise; tarte au thon, tarte tomate/mozzarella; flan aux cèpes sur crème de noix; feuilletés chèvre/miel; velouté de carottes à l'orange et aux dés de pain d'épice grillés... Plats : Veau marengo et son écrasé de pommes de terre à la muscade; colombo de porc, riz pilaf et crème de patate douce aux épices; persillade d'agneau, gâteau de pommes de terre, ratatouille; filet mignon de porc au curry et gratin dauphinois; couscous au poulet et aux pommes... Desserts : Fraisier mascarpone/basilic/citron vert; Mousse au citron; bavarois au chocolat et mousse orange; Tiramisu aux pommes/caramel beurre salé et spéculoos... Chaque jour, nous vous proposons un choix de deux entrées, deux plats et deux desserts, au gré des saisons et de notre inspiration.
Avis publié : 2 mars 2014

venez rejoindre une equipe sympa d'un petit resto le long de la route de bayonne
lasagne maison dessert tip top vous ne serez pas decu
tres bon rapport qualite prix

Avis publié : 28 février 2014

Faire une pause déjeuner dans un endroit agréable et calme. Profiter d'un accueil convivial, souriant et chalereux. Se régaler d'une cuisine raffinée et gourmande faite avec des produits frais et cuisinés sur place. Ce restaurant propose un excellent rapport qualité/prix, je ne peux que vous le conseiller! Vous pouvez y faire votre pause déjeuner les yeux fermés.

Avis publié : 27 février 2014

joli petit restaurant familial, ou vous trouverez une cuisine fait maison et surtout fait avec le cœur vous y trouverez un accueil chaleureux ,avec un rapport qualité prix très correct je vous le conseil si vous rechercher une vraie cuisine d’antan.

Avis publié : 26 février 2014

Super restaurant! Des plats traditionnels gourmands! j'y suis allais 3 fois des plats différents à chaque fois et toujours aussi bon! je reviendrais!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA CACHETTE ont aussi consulté