“Accueil”
Avis sur Arum Hotel

Arum Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Orcines
Avis publié : 14 mai 2014

Très bon accueil discret et performant. L'hôtel est très calme. Les repas proposés (plats régionaux) sont copieux et bien présentés. Le buffet du petit déjeuner et complet et les confitures sont "maison". Un petit privilège, pouvoir aller prendre son petit déjeuner sur la terrasse au soleil.

Astuce pour la chambre : La salle de bain de la chambre 1 est un peu trop étroite
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

chambre spacieuse, bien isolée de l’extérieur de l’hôtel.
literie vieillissante : dommage...je n'ai pas très bien dormi.
repas du restaurant copieux et très bons, peut être un peu trop pour les enfants

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Hôtel propre, accueil gentil, pas de bruit, agréable.

Cadre du restaurant très joliment décoré, bonne cuisine. Petits déjeuners copieux et variés.

Proximité du parc Vulcania est un atout supplémentaire.

J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Alliant le charme d'un 2 etoiles de "province" et les bonnes surprises souvent reservees par ce type d'hotel, Arum hotel est une etape familiale parfaite pour un stop a Vulcania
L'accueil est familial mais tres pro, le petit dej a la francais est parfait. Nous avons sejourne dans la chambre duplex pour 5, chambre recemment refaite et de tres bonne facture pour un 2 etoiles.
Un tres bon rapport qualite prix.
Par rapport aux commentaires lus avant notre visite, oui l'hotel est en bord de route mais pas si frequentee que cela la nuit (route de Vulcania ferme la nuit !) et fenetres fermees le silence est dór !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Avons passé une nuit en famille (chambre Duplex - 2 adultes et 3 enfants) après une journée à Vulcania.

Petit Hôtel sympathique ne payant pas de mine à priori mais agréable. Chambre propre, literie correcte sauf le canapé lit qui mériterait de ne plus trop attendre avant d'être changé.
Malgrè proximité de la route le site est calme.

Petit déjeuner correct et copieux (avons appréciè le gros morceau de Cantal.)

Si je repasse dans la région je redors dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambres 17 et 18 = chambre Duplex très pratique pour les familles.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous sommes resté qu'une nuit mais le cadre est sympa. Malgrè la proximité de la route, nous avons dormi la fenêtre ouverte et pratiquement pas de voiture qui passent la nuit. Tout est très propre et du choix au petit déjeuner. Je ne peux juger le dîner, car nous sommes sorti le soir. Accueil très bien et hôtel à recommander...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 mai 2013

soirée étape réservée en derniere minute , et cela s 'est vu lors de mon accueil ...
chambre petite mais correcte et propre ; pas canal + ....
salle de bain rénové correct.
Repas en soirée étape correcte, peu recherché mais bon et petit déjeuner correct.
Tarif correct pour une soirée étape.
A recommander en dépannage , car pas trés loin du centre ville de clermont Ferrand.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Orcines ou ses environs
À 1,1 km
À 10,1 km
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 4 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Arum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arum Hotel

Adresse: 63 route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Orcines
Catégorie de prix : 74€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arum Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arum Hotel Orcines, Auvergne