Arum Hotel
  • Parking gratuit
Le Relais des Puys(Orcines)
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
Inter Hotel Volcan(Clermont-Ferrand)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2014

Accueil, services, restauration tout était très bien, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans l'hôtel mais nous y serions restés plus longtemps avec plaisir.
Si nous revenons dans la région nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Accueil et service impeccable,nous n'avons mangé qu'un soir au restaurant car je pense que l'on aurait vite épuisé la carte et ça manque de petites choses légères pour le soir.Sinon c'était très bon.La chambre est suffisante, mais il faut être mince pour entrer dans la douche et l'accès à celle-ci est un peu difficile ayant un problème de genou.Nous avons été bien reçus et ces petites remarques ne le sont que dans le but d'aider.

Astuce pour la chambre : Préciser si vous avez comme moi un problème pour monter les étages ou autre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

accueil chaleureux, chambre tres agréable.
La chambre était assez spacieuse, nous étions 3, Les sanitaires sont impeccables, rien a redire. Le restaurant est excellent, les repas succulents et le cadre très agréable. Sa décoration est très plaisante.
Nous le conseillerons sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

très bonne accueil , restauration régionale très bonne et un super fondant au chocolat, très bonne isolation extérieur , un peu moins entre les chambres mais je reviendrai avec plaisir vous rendre visite .
Un grand merci pour les glaçons , la cheville va mieux . lol !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

Très bon accueil discret et performant. L'hôtel est très calme. Les repas proposés (plats régionaux) sont copieux et bien présentés. Le buffet du petit déjeuner et complet et les confitures sont "maison". Un petit privilège, pouvoir aller prendre son petit déjeuner sur la terrasse au soleil.

Astuce pour la chambre : La salle de bain de la chambre 1 est un peu trop étroite
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple