“Parfait pour une visite en famille à Vulcania”
Avis sur Arum Hotel

Arum Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Orcines
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 petits enfants dans le cadre d'une visite à Vulcania. La chambre familiale est parfaite. Les repas très bien avec une mention toute particulière aux petits déjeuners. La situation de l'hôtel est très proche de Vulcania. L'accueil a été très bon. Nos petits enfants ont adoré!

Astuce pour la chambre : La chambre 18 quand on voyage avec 3 enfants est très bien
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arum Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Pour un 2 * cet hôtel est d'un rapport qualité prix excellent. Le personnel et les propriétaires sont chaleureux. Rien ne manque au petit déjeuner, la propreté y est. Je vous recommande les repas du soir qui sont d'une qualité exceptionnelle. De plus, l'hôtel se trouve à 4 kms de VULCANIA. Le seule chose un peu gênante, le lit grinçait au moindre mouvement ce qui est désagréable pour celui qui dort à côté.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à y faire une étape. Notre chambre donnait sur la rue mais avec le double vitrage...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2014

Hotel sans grandes qualités hormis un tres bon buffet petit dejeuner. Les chambres sont correctes sans plus mais surtout cheres par rapport a la qualité de l'hotel. Reste l'emplacement, proche de Vulcania et du Puy de Dome. Les chambres sont propres.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 25 juin 2014

La cuisine en demi-pension est excellente et très bien présentée ; le service est impeccable et très sympathique. Le petit déjeuner en libre service est copieux et varié. La chambre est confortable et la salle d'eau très propre. Seul bémol : la route toute proche est bruyante, y compris la nuit... Les chambres donnant sur le jardin sont probablement plus calmes.
Au total, je garde un excellent souvenir de ce séjour (d'autant plus que nous y étions en groupe, ce qui ajoute au plaisir, évidemment !). Le rapport qualité-prix est tout-à-fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible une chambre sur jardin !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2014

Accueil, services, restauration tout était très bien, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans l'hôtel mais nous y serions restés plus longtemps avec plaisir.
Si nous revenons dans la région nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Accueil et service impeccable,nous n'avons mangé qu'un soir au restaurant car je pense que l'on aurait vite épuisé la carte et ça manque de petites choses légères pour le soir.Sinon c'était très bon.La chambre est suffisante, mais il faut être mince pour entrer dans la douche et l'accès à celle-ci est un peu difficile ayant un problème de genou.Nous avons été bien reçus et ces petites remarques ne le sont que dans le but d'aider.

Astuce pour la chambre : Préciser si vous avez comme moi un problème pour monter les étages ou autre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

accueil chaleureux, chambre tres agréable.
La chambre était assez spacieuse, nous étions 3, Les sanitaires sont impeccables, rien a redire. Le restaurant est excellent, les repas succulents et le cadre très agréable. Sa décoration est très plaisante.
Nous le conseillerons sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orcines ou ses environs
Le Relais des Puys
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 60 à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hôtel Princesse Flore
Hôtel Princesse Flore
N° 2 sur 6 à Royat

Vous connaissez Arum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arum Hotel

Adresse: 63 route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Orcines
Catégorie de prix : 69€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arum Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arum Hotel Orcines, Auvergne