“Sentiment mitigé”
Avis sur Arum Hotel

Arum Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Orcines
Avis publié : 1 septembre 2014

L'hôtel est bien situé près de Vulcania, Lemptégy, Puy de Dôme.
Il faut demander une chambre côté parking, car la route est très fréquentée.
Le petit-déjeuner est très bien, copieux et confitures-maison.
Il y a eu un malentendu au sujet de la demi-pension, et même si le dîner était correct ( sans plus pour moi ) , nous sommes restés sur une mauvaise impression.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel via le site vulcania.Et nous avons eu honte de dormir dedans. Chambre avec du mobilier et matériels d'une extrême mauvaise qualité : rideaux électrique cassés‚ barre à rideau pas fixé qui vous tombe dessus au moinde mouvement‚ porte savon cassé‚ pas de fixation pour le flexible de douche ‚ tirette de la chasse d'eau cassée ... L'hôtel n'est pas du tout isolé‚ et notre voisin de chambre nous a réveillé à 7h00 du matin avec la chaine parlementaire !
La décoration est d'un autre temps.
Le nécessaire de toilette fournie par l'hôtel n'est même pas suffisant pour une seule personne.
Éviter cet hôtel opter pour un plus éloigné et moins cher avec une meilleure qualité.
Le point positif le petit déjeuner très bon mais biensur trop cher comme le reste (presque 9€).

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 août 2014

Hotel idéalement situé pour visiter le puy de dome, vulcania et le volcan de lempetgy tout est à 5 minutes en voiture, l hotel est propre mais un peu bruyant les cloisons qui separent les chambres sont inexistantes
un petit dejeuner complet et des confitures maison

Astuce pour la chambre : Côté jardin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 petits enfants dans le cadre d'une visite à Vulcania. La chambre familiale est parfaite. Les repas très bien avec une mention toute particulière aux petits déjeuners. La situation de l'hôtel est très proche de Vulcania. L'accueil a été très bon. Nos petits enfants ont adoré!

Astuce pour la chambre : La chambre 18 quand on voyage avec 3 enfants est très bien
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Pour un 2 * cet hôtel est d'un rapport qualité prix excellent. Le personnel et les propriétaires sont chaleureux. Rien ne manque au petit déjeuner, la propreté y est. Je vous recommande les repas du soir qui sont d'une qualité exceptionnelle. De plus, l'hôtel se trouve à 4 kms de VULCANIA. Le seule chose un peu gênante, le lit grinçait au moindre mouvement ce qui est désagréable pour celui qui dort à côté.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à y faire une étape. Notre chambre donnait sur la rue mais avec le double vitrage...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Hotel sans grandes qualités hormis un tres bon buffet petit dejeuner. Les chambres sont correctes sans plus mais surtout cheres par rapport a la qualité de l'hotel. Reste l'emplacement, proche de Vulcania et du Puy de Dome. Les chambres sont propres.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juin 2014

La cuisine en demi-pension est excellente et très bien présentée ; le service est impeccable et très sympathique. Le petit déjeuner en libre service est copieux et varié. La chambre est confortable et la salle d'eau très propre. Seul bémol : la route toute proche est bruyante, y compris la nuit... Les chambres donnant sur le jardin sont probablement plus calmes.
Au total, je garde un excellent souvenir de ce séjour (d'autant plus que nous y étions en groupe, ce qui ajoute au plaisir, évidemment !). Le rapport qualité-prix est tout-à-fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible une chambre sur jardin !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Orcines ou ses environs
À 1,1 km
Le Chatel Hotel-Restaurant
N° 1 sur 6 à Royat
À 6,2 km
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 13 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 5,8 km
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Arum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arum Hotel

Adresse: 63 route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Orcines
Catégorie de prix : 71€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arum Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arum Hotel Orcines, Auvergne