Hotel Restaurant Les Hirondelles
Le Chatel Hotel-Restaurant(Royat)(Bonne affaire !)
66 $US
137 $US
  • Piscine
Inter Hotel Volcan(Clermont-Ferrand)
Booking.com
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Le Relais des Puys(Orcines)
Arum Hotel(Orcines)
Bon 3,5/5
  • Bar/lounge
Dav'Hotel(Clermont-Ferrand)
  • Wi-Fi gratuit
Privilodges Carré de Jaude(Clermont-Ferrand)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Arrivee sous la neige a 1530
acces facile
Chambres contemporaine grand lit
vue sur le cote
une salle de bain tres moderne
propre
une tres bonne cuisine
menu hirondelle
un acceuil pro et au petits soins
un grand parking gratuit (seul le garage ferme est en supp)
rien a dire
a recommander !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 août 2012

Cet hôtel se trouve sur la route des monts, si l'extérieur est charmant, vous comprendrez vite en découvrant votre chambre qu'ici on parle plus de rendement que de confort.

Les chambres sont petites, mal insonorisées et on a le sentiment d'être dans un dortoir pour touristes. Elles sont cependant propres mais n'ont aucun charme. La nôtre avait vue sur le parking, rien d'enthousiasmant.

Le petit déjeuner est au niveau du minimum syndical, peu garni, produits décongelés.

Je ne déconseille pas cet hôtel cependant il faut savoir à quoi s'attendre, en l'occurrence un hôtel tout à fait banal et plutôt cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Tres propre, pratique et calme malgré son emplacement. Chambre impeccable et accès très facile. Restauration riche, mais de bonne qualité. Seuls bémols: pas de clim' dans la plupart des chambres, bains à remou très cher, pas d'oeufs aux petit déjeuner. Prix super raisonnable mais déception quand on compte les extras (bain, parking, animaux...) sur plusieurs jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

lors d'un séjour en auvergne, nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel restaurant.
L'accueil est très chaleureux. La chambre est minimalise avec une déco un peu veillotte mais elle reste pratique et surtout bien propre. On a bien dormi. Le petit déjeuner est bon mais un peu simple. Cet hôtel restaurant est situé sur la route principale mais on a pas entendu la circulation de notre chambre. On a de l'hôtel pu faire énormément de chose: à 15 mn de Vulcania, à une vingtaine de minutes des lac de Chambon et D'aydat. On est parti de l'hôtel à pied faire l'ascension du puy du Dôme, magnifique....On a pris des repas à la carte. correct voir bon. Par contre, le seul bémol, on y était pour Pâques, le dimanche midi était proposé un menu spécial que l'on nous a proposé le soir. Jusque là pas de soucis. Par contre, quelle déception. Les plats servis à la va vite, à peine réchauffés et les plats hyper salés...J'en ai fait la remarque à M le patron qui m'a répondu que je ne devais pas salé mes plats....Oh que si, mais une fois retourné en cuisine, il a peut être eu le bon sens de gouter et est revenu s'excuser en dissant que les sauces rechauffées ont réduit et donc que cela expliquait le trop de sel...Pas de geste pour l'addition à 42 € le menu par personne...Peut mieux faire, dommage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

J'ai passé le week-end du 14 avril 2012 dans cet hotel dont les chambres sont rénovées avec goût. Mobilier moderne, salle de bain actuelle et propreté irréprochable.
L'accueil est excellent, très aimable et de bons conseils pour visiter la région.
Le restaurant, installé dans une magnifique salle voûtée (ancienne étable car à l'origine cet établissement était une ferme), propose des menus et une carte variée avec des spécialités régionales.
Situation idéale pour visiter la région , Vulcania, Puy de Dôme et Clermont Ferrand.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple