“calme”

N° 3 sur 3 Hôtels à Orcines
Marseille, France
“calme”
Avis écrit le 27 juillet 2013

endroit calme et agréable pour faire une étape , chambre simple mais propre. literie confortable, déco plus que simple mais pour une nuit ce n'est pas très important.
pas de bruit malgré la fenêtre ouverte toute la nuit.
le repas, pris sous la véranda, aux produits et plats régionaux est un moment convivial, on découvre des mets locaux qui valent le détour.
petit déjeuner correct
parking facile d’accès.
cet endroit doit être sympa pour ceux qui veulent visiter les environs ce que je n'ai pas eu le temps de faire malheureusement.
possibilité d'avoir une baignoire balnéo en supplément, çà doit être agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Bien que situé au bord d'une route assez passante, l'hôtel est très calme et silencieux, même avec la fenêtre ouverte toute la nuit. Chambres refaites à neuf, literie excellente et petit déjeuner en libre service copieux.
L'accueil est aimable, y compris lors de la réservation téléphonique.
En bref, une bonne nuit réparatrice sur la route des vacances.
Certes la vue n'est pas exceptionnelle, mais dans une chambre d'hotel, je ne passe pas mon temps à la fenêtre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 28 juin 2013

Bain de calme pour bercer nos sommes dans des chambres bien tenues et gastronomie aux menus ont bercé et comblé notre séjour sportif aux randonnées versicolores de puys en monts pendant lesquelles nous pouvions nous restaurer avec le panier fourni par l'hôtel. Salle privée pour notre groupe. Excellent accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Arrivee sous la neige a 1530
acces facile
Chambres contemporaine grand lit
vue sur le cote
une salle de bain tres moderne
propre
une tres bonne cuisine
menu hirondelle
un acceuil pro et au petits soins
un grand parking gratuit (seul le garage ferme est en supp)
rien a dire
a recommander !

• Séjour du février 2013
Mornant, France
Avis écrit le 10 août 2012

Cet hôtel se trouve sur la route des monts, si l'extérieur est charmant, vous comprendrez vite en découvrant votre chambre qu'ici on parle plus de rendement que de confort.

Les chambres sont petites, mal insonorisées et on a le sentiment d'être dans un dortoir pour touristes. Elles sont cependant propres mais n'ont aucun charme. La nôtre avait vue sur le parking, rien d'enthousiasmant.

Le petit déjeuner est au niveau du minimum syndical, peu garni, produits décongelés.

Je ne déconseille pas cet hôtel cependant il faut savoir à quoi s'attendre, en l'occurrence un hôtel tout à fait banal et plutôt cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2012

Tres propre, pratique et calme malgré son emplacement. Chambre impeccable et accès très facile. Restauration riche, mais de bonne qualité. Seuls bémols: pas de clim' dans la plupart des chambres, bains à remou très cher, pas d'oeufs aux petit déjeuner. Prix super raisonnable mais déception quand on compte les extras (bain, parking, animaux...) sur plusieurs jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 juin 2012

lors d'un séjour en auvergne, nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel restaurant.
L'accueil est très chaleureux. La chambre est minimalise avec une déco un peu veillotte mais elle reste pratique et surtout bien propre. On a bien dormi. Le petit déjeuner est bon mais un peu simple. Cet hôtel restaurant est situé sur la route principale mais on a pas entendu la circulation de notre chambre. On a de l'hôtel pu faire énormément de chose: à 15 mn de Vulcania, à une vingtaine de minutes des lac de Chambon et D'aydat. On est parti de l'hôtel à pied faire l'ascension du puy du Dôme, magnifique....On a pris des repas à la carte. correct voir bon. Par contre, le seul bémol, on y était pour Pâques, le dimanche midi était proposé un menu spécial que l'on nous a proposé le soir. Jusque là pas de soucis. Par contre, quelle déception. Les plats servis à la va vite, à peine réchauffés et les plats hyper salés...J'en ai fait la remarque à M le patron qui m'a répondu que je ne devais pas salé mes plats....Oh que si, mais une fois retourné en cuisine, il a peut être eu le bon sens de gouter et est revenu s'excuser en dissant que les sauces rechauffées ont réduit et donc que cela expliquait le trop de sel...Pas de geste pour l'addition à 42 € le menu par personne...Peut mieux faire, dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orcines ou ses environs
Le Relais des Puys
N° 3 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Radio
Hotel Radio
N° 1 sur 1 à Chamalieres

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Hirondelles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Hirondelles

Établissement : Hotel Restaurant Les Hirondelles
Adresse: 34 route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
N° 3 sur 3 Hôtels à Orcines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Hirondelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Hirondelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Hirondelles Orcines, Auvergne