“Très correct”

N° 3 sur 3 Hôtels à Orcines
Rennes, France
“Très correct”
Avis écrit le 18 août 2013

Un bon rapport qualité-prix. Chambres simples mais confortables et bien insonorisées. La situation de l'hôtel, à la sortie de Clermont, sur les hauteurs permet le calme et une atmosphère plus respirable qu'en ville. Le petit déjeuner est correct et l'accueil sympathique. Un hôtel idéal pour faire une étape sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

salariée
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hôtel charmant, service agréable, très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse, établissement très bien tenu. A noter que nous avons subi un orage de grêle très violent et que tout le personnel a été très professionnel et nous a aidé à évacuer la terrasse vitrée dans le plus grand calme... Une petite salle vitrée, dans le couloir, nous a permis d'admirer les éclairs qui ont suivi... A conseiller !

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

endroit calme et agréable pour faire une étape , chambre simple mais propre. literie confortable, déco plus que simple mais pour une nuit ce n'est pas très important.
pas de bruit malgré la fenêtre ouverte toute la nuit.
le repas, pris sous la véranda, aux produits et plats régionaux est un moment convivial, on découvre des mets locaux qui valent le détour.
petit déjeuner correct
parking facile d’accès.
cet endroit doit être sympa pour ceux qui veulent visiter les environs ce que je n'ai pas eu le temps de faire malheureusement.
possibilité d'avoir une baignoire balnéo en supplément, çà doit être agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Bien que situé au bord d'une route assez passante, l'hôtel est très calme et silencieux, même avec la fenêtre ouverte toute la nuit. Chambres refaites à neuf, literie excellente et petit déjeuner en libre service copieux.
L'accueil est aimable, y compris lors de la réservation téléphonique.
En bref, une bonne nuit réparatrice sur la route des vacances.
Certes la vue n'est pas exceptionnelle, mais dans une chambre d'hotel, je ne passe pas mon temps à la fenêtre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 28 juin 2013

Bain de calme pour bercer nos sommes dans des chambres bien tenues et gastronomie aux menus ont bercé et comblé notre séjour sportif aux randonnées versicolores de puys en monts pendant lesquelles nous pouvions nous restaurer avec le panier fourni par l'hôtel. Salle privée pour notre groupe. Excellent accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Arrivee sous la neige a 1530
acces facile
Chambres contemporaine grand lit
vue sur le cote
une salle de bain tres moderne
propre
une tres bonne cuisine
menu hirondelle
un acceuil pro et au petits soins
un grand parking gratuit (seul le garage ferme est en supp)
rien a dire
a recommander !

• Séjour du février 2013
Mornant, France
Avis écrit le 10 août 2012

Cet hôtel se trouve sur la route des monts, si l'extérieur est charmant, vous comprendrez vite en découvrant votre chambre qu'ici on parle plus de rendement que de confort.

Les chambres sont petites, mal insonorisées et on a le sentiment d'être dans un dortoir pour touristes. Elles sont cependant propres mais n'ont aucun charme. La nôtre avait vue sur le parking, rien d'enthousiasmant.

Le petit déjeuner est au niveau du minimum syndical, peu garni, produits décongelés.

Je ne déconseille pas cet hôtel cependant il faut savoir à quoi s'attendre, en l'occurrence un hôtel tout à fait banal et plutôt cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orcines ou ses environs
Le Relais des Puys
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 60 à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Hirondelles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Hirondelles

Établissement : Hotel Restaurant Les Hirondelles
Adresse: 34 route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
N° 3 sur 3 Hôtels à Orcines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Hirondelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Hirondelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Hirondelles Orcines, Auvergne