“Excellent”

N° 3 sur 3 Hôtels à Orcines
Lambesc, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 juin 2014

Très agréable séjour. Personnel très sympathique, souriant et très professionnel. Accueil chaleureux. Chambre simple mais confortable, propre et très bien équipée. Très bon restaurant.
Point à améliorer : manque du lait en bouteille pour le petit-déjeuner. Le lait de la machine n'est pas terrible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et serons heureux de vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le lait machine.
Sachez que nous sommes en mesure de vous fournir du lait en bouteille, chaud, n'hésitez pas à le demander lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Firminy, France
Avis écrit le 23 mai 2014

nous sommes enchantés d'un séjour de 2 jours offerts par nos enfants, en demi-pension dans ce pittoresque hôtel auvergnat situé près du parc Vulcania . Personnel sympathique et souriant , attentif ; possibilité de choisir entre les plats de deux menus proposés, c'est très bien ! Repas excellents et copieux ! nous avons (beaucoup)apprécié le dessert: pistaches crumble cerise mais aussi tous les autres plats dégustés ! Choix au buffet du petit-déjeuner ,de quoi prendre de l'énergie ! Belle chambre impeccable ainsi que la salle de bains et ses accessoires .Que du bien et du plus pour ce passage à l' Hôtel des Hirondelles. (Mes excuses plates et sincères à l'accueil pour une méprise : kir).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre commentaire et vous en remercie.
Nous avons été ravis, avec mon équipe, de vous accueillir. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre cuisine.
Je ne manquerais pas de partager vos observations avec l'ensemble du personnel de l'établissement.
Concernant votre facture, je comprends parfaitement que vous ayez pu vous tromper et vous prie de m'excuser pour son manque de clarté.
En espérant vous accueillir à nouveau aux Hirondelles.
Nantes
Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel idéalement situé à proximité de Vulcania, de Clermont Ferrand et du Puy de Dôme. Etablissement très bien tenu, chambres très propres et bien équipées, accueil et service au point, pour un budget cohérent par rapport aux prestations.

Un bémol: le restaurant qui n'offre pas le même rapport qualité prix. Le plat du jour essayé était plus que basique: feuilleté de boudin au pommes tiède sans saveur, viande trop cuite etc.

Préférez donc un restau à Clermont, dont le centre est à quelques minutes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Je vous remercie de votre commentaire.
Vos observations nous permettent, avec mon équipe, d'évoluer en permanence.
Grâce aux différents avis de nos clients, nous tendons chaque jour à nous améliorer afin de vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.
Jarrie, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel sympathique a proximité de Vulcania. Accueil agréable autant pour l’hôtellerie que la restauration. Chambre quadruple suffisamment spacieuse avec salle de bains et toilettes.
Repas bonne qualité, bien que la qualité du petit dejeuner est insuffisante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Je vous remercie de votre avis, je reste à votre disposition pour que vous puissiez détailler ce qui vous a manqué lors du petit déjeuner.
Toute mon équipe s'attache à vous satisfaire et reste ouverte à toute suggestion pour améliorer les prestations proposées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 24 avril 2014

Situation parfaite pour visiter le Puy de Dôme, Vulcania, etc. mais il est nécessaire de venir en voiture.Parking facile sur la propriété de l'hôtel. Accès à Clermont-Ferrand relativement aisé mais attention aux bouchons aux heures de pointe. Hôtel très agréable, personnel très accueillant. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et pourvues de toutes les commodités. Bon restaurant servant des spécialités régionales mais les portions sont grandes et il faut éviter de prendre une entrée si l'on n'est pas un gros mangeur. Petit déjeuner complet avec fromages, viande, etc. En résumé un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je vous remercie de vos encouragement. Toute notre équipe s'applique à vous apporter le meilleur service possible et à se mettre à votre disposition.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Je reviens avec plaisir dans cet établissement agréable et bon rapport qualite-prix
J ´apprécie tout particulièrement l'accueil avec le sourire de la direction puis tout au cours du service lors du diner.
Cote chambre, rien a redire. Agréable, grande, bonne connexion wifi, de nombreuses chaines tv. Grand lit confortable.
Salle de bain:agréable et propre
En un mot une soirée étape agréable.

La jeune personne a l'accueil du matin est tout autant agréable et souriante, tellement rare de nos jours... Moi j apprécie!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Je vous remercie de vos encouragements.
Au plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement afin de vous permettre un repos bien mérité après une journée de travail.
Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 21 février 2014

Je ne voulais pas dormir dans le centre de Clermont Ferrand pour éviter les soucis de parking,
Après consultation du site Trip Advisor ai jeté mon dévolu sur les Hirondelles.
Accueil cordial, en soirée étape 81€ ce qui est raisonnable, d'autant plus que pour le dîner le choix vous est donné entre les plats du jour et un menu plus élaboré.
L'ambiance de la salle de restaurant avec ses lumières blafardes est triste à mourir.
L'hôtel a été récemment refait, couleurs grises, écran plat (pas canal +) chambre petite mais pour une seule nuit pas très grave.
Salle de bain aussi rénovée, mais style Campanile des années 80...
Ce qui m'a le plus surpris? en quittant l'établissement deux touristes de passage souhaitaient prendre un petit déjeuner: non! c'est réservé aux clients de l'hôtel!!! surréaliste...alors que tout était toujours en place.
C'est une étape de convenance, propre, correcte, mais qui ne répondra pas aux gens qui recherchent un cocon.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
Vos observations nous permettent d'évoluer en permanence.
Je suis contente que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant et le choix proposé dans le cadre de la soirée étape.
Je reconnais qu'il existe un dysfonctionnement électrique au niveau des appliques de la salle de restaurant. Celui-ci devrait être résolu très rapidement.
Je regrette que vous ayez trouvé notre restaurant « triste ». Votre impression vient peut être aussi du fait que nous recevons peu de clients en ce début d'année. Je vous propose de revenir en pleine saison afin de constater le changement d'ambiance.
Concernant les petits déjeuners, nous servons volontiers les clients extérieurs de l'hôtel. Cependant, en basse saison, nous prévoyons la marchandise seulement pour les clients de l'hôtel afin d'éviter tout gaspillage. Vous comprendrez qu'il est délicat pour nous de proposer une prestation de moins bonne qualité ou incomplète à des clients de passage.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et reste à votre entière disposition pour échanger de vive voix.
Nous serons heureux, mon équipe et moi-même, de vous accueillir à nouveau aux Hirondelles.
Voir également ces hébergements à Orcines ou ses environs
Le Relais des Puys
N° 3 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Radio
Hotel Radio
N° 1 sur 1 à Chamalieres

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Hirondelles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Hirondelles

Établissement : Hotel Restaurant Les Hirondelles
Adresse: 34 route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
N° 3 sur 3 Hôtels à Orcines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Hirondelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Hirondelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Hirondelles Orcines, Auvergne