“Très bon accueil” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Orcines
Vevey
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel confortable. L'accueil fut très sympathique, la chambre spacieuse, propre et bien équipée. Seul bémol, la chambre familiale qui nous a été attribuée donnait sur une route assez passante, ce qui peut déranger (cela n'a pas été notre cas).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Grâce aux différents avis de nos clients, nous tendons chaque jour à nous améliorer afin de vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel des Hirondelles situé à Orcines sur les Hauteurs de Clermond Ferrand près des Volcans d'Auvergne et du Parc Vulcania, idéal pour les séjours en famille, chambres agréables et spacieuses, salles de bains comportant une baignoire "jacuzzi" dite balnéo ( juste 5.00 €) excellent pour se délasser après une escapade sur les cratères de volcans. Une cuisine copieuse et soignée avec un personnel agréable et souriant. Bref, pas besoin de tout commander par carte bancaire (comme dans les hôtels à Paris ou rien n'est fait pour les enfants), l'accueil est chaleureux même par forte canicule ( 34 degrés ce jour là le 19 juillet 2014) L'établissement fait partie de la chaîne des Logis de France mais leur accueil mérite d'être souligné. Je le conseille aux petites familles qui se déplacent pour découvrir le Puy de Dôme et le Volcan du Pariou, Vulcania , Parc de Lemptégy, site de volvic etc....
Petit déjeuner copieux suffisant pour les Français qui ne mangent pas autant que nos amis britanniques le matin.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté fontaine des Hirondelles, c'est une jolie mélodie qui berce les soirs d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes touchés par vos compliments.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au cœur de la Chaîne des Puys.

Cordialement.
Kingersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon hôtel, belles chambres belles prestations! Arrivés un peu tard, on n'a pas profité de la véranda pour dîner mais nous étions dans la salle, grande et calme. Très bon rapport qualité prix pour la demi pension, nous étions 15 et tous ont apprécié!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.

Cordialement
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très belle demeure à proximité de Vulcania où nous avons passé une nuit en JUIN.
Chambre spacieuse, propre et parfaitement insonorisée.Accueil chaleureux.Dîner au restaurant le soir correct et de très bon rapport qualité prix.Un bémol le prix du petit déjeuner buffet à 9.50 euros nous a paru un peu cher alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel.
Adresse à retenir néanmoins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent, chaque jour, de nous améliorer.
Nous allons, sérieusement, revoir notre buffet de petit déjeuner et espérons qu'à votre prochaine visite nous aurons su trouver le bon rapport qualité/prix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très agréable séjour. Personnel très sympathique, souriant et très professionnel. Accueil chaleureux. Chambre simple mais confortable, propre et très bien équipée. Très bon restaurant.
Point à améliorer : manque du lait en bouteille pour le petit-déjeuner. Le lait de la machine n'est pas terrible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et serons heureux de vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le lait machine.
Sachez que nous sommes en mesure de vous fournir du lait en bouteille, chaud, n'hésitez pas à le demander lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

nous sommes enchantés d'un séjour de 2 jours offerts par nos enfants, en demi-pension dans ce pittoresque hôtel auvergnat situé près du parc Vulcania . Personnel sympathique et souriant , attentif ; possibilité de choisir entre les plats de deux menus proposés, c'est très bien ! Repas excellents et copieux ! nous avons (beaucoup)apprécié le dessert: pistaches crumble cerise mais aussi tous les autres plats dégustés ! Choix au buffet du petit-déjeuner ,de quoi prendre de l'énergie ! Belle chambre impeccable ainsi que la salle de bains et ses accessoires .Que du bien et du plus pour ce passage à l' Hôtel des Hirondelles. (Mes excuses plates et sincères à l'accueil pour une méprise : kir).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre commentaire et vous en remercie.
Nous avons été ravis, avec mon équipe, de vous accueillir. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre cuisine.
Je ne manquerais pas de partager vos observations avec l'ensemble du personnel de l'établissement.
Concernant votre facture, je comprends parfaitement que vous ayez pu vous tromper et vous prie de m'excuser pour son manque de clarté.
En espérant vous accueillir à nouveau aux Hirondelles.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel idéalement situé à proximité de Vulcania, de Clermont Ferrand et du Puy de Dôme. Etablissement très bien tenu, chambres très propres et bien équipées, accueil et service au point, pour un budget cohérent par rapport aux prestations.

Un bémol: le restaurant qui n'offre pas le même rapport qualité prix. Le plat du jour essayé était plus que basique: feuilleté de boudin au pommes tiède sans saveur, viande trop cuite etc.

Préférez donc un restau à Clermont, dont le centre est à quelques minutes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Je vous remercie de votre commentaire.
Vos observations nous permettent, avec mon équipe, d'évoluer en permanence.
Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.
Voir également ces hébergements à Orcines ou ses environs
Le Relais des Puys
N° 3 sur 6 à Royat
Hotel restaurant la Rose des Vents
BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 61 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Hirondelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Hirondelles

Établissement : Hotel Restaurant Les Hirondelles
Adresse: 34 route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
N° 3 sur 3 Hôtels à Orcines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Hirondelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, HRS et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Hirondelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Hirondelles Orcines, Auvergne