Hotel Restaurant Les Hirondelles
93 $US
89 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Relais des Puys(Orcines)
109 $US
Inter Hotel Volcan(Clermont-Ferrand)
Bon 3,5/5
Dav'Hotel(Clermont-Ferrand)
  • Wi-Fi gratuit
Privilodges Carré de Jaude(Clermont-Ferrand)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel confortable. L'accueil fut très sympathique, la chambre spacieuse, propre et bien équipée. Seul bémol, la chambre familiale qui nous a été attribuée donnait sur une route assez passante, ce qui peut déranger (cela n'a pas été notre cas).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Grâce aux différents avis de nos clients, nous tendons chaque jour à nous améliorer afin de vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

Avis publié : 26 juillet 2014

L'hôtel des Hirondelles situé à Orcines sur les Hauteurs de Clermond Ferrand près des Volcans d'Auvergne et du Parc Vulcania, idéal pour les séjours en famille, chambres agréables et spacieuses, salles de bains comportant une baignoire "jacuzzi" dite balnéo ( juste 5.00 €) excellent pour se délasser après une escapade sur les cratères de volcans. Une cuisine copieuse et soignée avec un personnel agréable et souriant. Bref, pas besoin de tout commander par carte bancaire (comme dans les hôtels à Paris ou rien n'est fait pour les enfants), l'accueil est chaleureux même par forte canicule ( 34 degrés ce jour là le 19 juillet 2014) L'établissement fait partie de la chaîne des Logis de France mais leur accueil mérite d'être souligné. Je le conseille aux petites familles qui se déplacent pour découvrir le Puy de Dôme et le Volcan du Pariou, Vulcania , Parc de Lemptégy, site de volvic etc....
Petit déjeuner copieux suffisant pour les Français qui ne mangent pas autant que nos amis britanniques le matin.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté fontaine des Hirondelles, c'est une jolie mélodie qui berce les soirs d'été le cliquetis de l'eau dans la vasque de la fontaine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes touchés par vos compliments.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au cœur de la Chaîne des Puys.

Cordialement.

Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon hôtel, belles chambres belles prestations! Arrivés un peu tard, on n'a pas profité de la véranda pour dîner mais nous étions dans la salle, grande et calme. Très bon rapport qualité prix pour la demi pension, nous étions 15 et tous ont apprécié!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.

Cordialement

Avis publié : 6 juillet 2014

Très belle demeure à proximité de Vulcania où nous avons passé une nuit en JUIN.
Chambre spacieuse, propre et parfaitement insonorisée.Accueil chaleureux.Dîner au restaurant le soir correct et de très bon rapport qualité prix.Un bémol le prix du petit déjeuner buffet à 9.50 euros nous a paru un peu cher alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel.
Adresse à retenir néanmoins.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent, chaque jour, de nous améliorer.
Nous allons, sérieusement, revoir notre buffet de petit déjeuner et espérons qu'à votre prochaine visite nous aurons su trouver le bon rapport qualité/prix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 26 juin 2014

Très agréable séjour. Personnel très sympathique, souriant et très professionnel. Accueil chaleureux. Chambre simple mais confortable, propre et très bien équipée. Très bon restaurant.
Hôtel idéalement situé à proximité de Vulcania, de Clermont Ferrand et du Puy de Dôme.
Point à améliorer : manque du lait en bouteille pour le petit-déjeuner. Le lait de la machine n'est pas terrible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et serons heureux de vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le lait machine.
Sachez que nous sommes en mesure de vous fournir du lait en bouteille, chaud, n'hésitez pas à le demander lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,