“Très bon hôtel d'étape”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Les Hirondelles
N° 3 sur 3 Hôtels à Orcines
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons passées deux nuits dans cet hôtel situé sur les hauteurs de Clermont, sur le route menant à Vulcania et au Puy Pariou.
Chambre refaite très propre et calme malgré la proximité de la route. Personnel très gentil.
Les plus:
A 10 mn des randonnées sur les Puys (Dôme, Pariou, Cöme...) et de Vulcania.
A 15 mn du centre de Clermont-Ferrand.
Les moins:
Chambres et salles de bain sont assez petites. Certaines salles de bain n'ont pas de baignoires.
Malheureusement pas de chambres communicantes pour être plus près de nos enfants.
Un bon hôtel par rapport à d'autres rencontrés dans la région !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et serons heureux de vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement.

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et je dirais heureusement pour eux qu ils sont a côté de vulcania car je pense qu il n aurait pas trop de monde... Chambre vieillotte mais propre ok, par contre un rdc pas de rideau juste un double rideau, les gens se garent et vous allongé sur le lit, douche a l italienne du coup vous inondez tout, pour aller ensuite au wc pas super, nous avons également mangé sur place, j ai trouvé que cela est chère pource que nous avons reçu, nous avons fait plusieurs hotel et restaurant avant celui ci et nous n avons pas retrouvé la qualité des autres restaurants qui avait moins d étoiles qu eux, je déconseille si vous chercher un hotel pour escapade romantique .....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Dans un souci d'amélioration constante, nous portons particulièrement attention aux avis de nos clients.

Avis publié : 17 août 2014

Très bon. Parking pratique. Le restaurant est un peu cher mais ça vaut le coup car on y mange bien, ça vaut le détour ! Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours, la douche est très grande et la salle de bain fonctionnelle. Gros + sur le Wifi partout dans l'établissement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014

De passage une nuit pour une visite de Vulcania le lendemain, nous avons passé la nuit dans cet hotel.
Chambre propre, bien agencé et très bien équipé. Calme la nuit pour dormir
Le personnel très accueillant et sympathique.
Nous avons mangé le soir au restaurant. Très bon lui aussi.
Pour résumer, un très bon Hotel Restaurant

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Avis publié : 9 août 2014

Hôtel-restaurant très confortable et très bien situé pour visiter Vulcania .
Chambres spacieuses et confortables , parking pratique et gratuit .
Grande salle de restaurant avec menu du terroir de bonne qualité .
L'hôtelier est accueillant et sympathique .Pour vous gagner du temps aux caisses le matin , vous pouvez demander vos billets à l'hôtel , ce qui est très pratique .
Nombreuses ballades dans le secteur .

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel confortable. L'accueil fut très sympathique, la chambre spacieuse, propre et bien équipée. Seul bémol, la chambre familiale qui nous a été attribuée donnait sur une route assez passante, ce qui peut déranger (cela n'a pas été notre cas).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Grâce aux différents avis de nos clients, nous tendons chaque jour à nous améliorer afin de vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

Avis publié : 26 juillet 2014

L'hôtel des Hirondelles situé à Orcines sur les Hauteurs de Clermond Ferrand près des Volcans d'Auvergne et du Parc Vulcania, idéal pour les séjours en famille, chambres agréables et spacieuses, salles de bains comportant une baignoire "jacuzzi" dite balnéo ( juste 5.00 €) excellent pour se délasser après une escapade sur les cratères de volcans. Une cuisine copieuse et soignée avec un personnel agréable et souriant. Bref, pas besoin de tout commander par carte bancaire (comme dans les hôtels à Paris ou rien n'est fait pour les enfants), l'accueil est chaleureux même par forte canicule ( 34 degrés ce jour là le 19 juillet 2014) L'établissement fait partie de la chaîne des Logis de France mais leur accueil mérite d'être souligné. Je le conseille aux petites familles qui se déplacent pour découvrir le Puy de Dôme et le Volcan du Pariou, Vulcania , Parc de Lemptégy, site de volvic etc....
Petit déjeuner copieux suffisant pour les Français qui ne mangent pas autant que nos amis britanniques le matin.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté fontaine des Hirondelles, c'est une jolie mélodie qui berce les soirs d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Carine A, Directeur général de Hotel Restaurant Les Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes touchés par vos compliments.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au cœur de la Chaîne des Puys.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Orcines ou ses environs
Le Relais des Puys
Le Chatel Hotel-Restaurant
Le Chatel Hotel-Restaurant
N° 1 sur 6 à Royat
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 13 sur 60 à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Hirondelles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Hirondelles

Adresse: 34 route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
N° 3 sur 3 Hôtels à Orcines
Catégorie de prix : 75€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Hirondelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Hirondelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Hirondelles Orcines, Auvergne