“un bon petit gastro”

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Orcines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

accueil chaleureux , mets savoureux, simplicité de la patronne, une bonne adresse pour tous ceux qui ont envie de se faire plaisir en famille entre amis sans "chichis"

193197 avis sur 230

Avis publié : 3 mai 2014

La formule de menue proposée permet de se faire plaisir. 5 ou 6 plats sont proposés et il est possible de piocher pour des formules à 2, 3 ou 4 plats plus les desserts. Le cadre est impeccable comme le service. Attention au sommelier qui paraît parfois un peu maniéré dans sa présentation des vins. Par contre, ses propositions de vins étaient intéressantes.
Pour la cuisine, nous avons goûté le foie gras, le homard et son risotto, le ris de veau ou le boeuf de salers. Tout est très parfumé, parfaitement préparé. Les produits sont parfaits. Le dessert est du même niveau. Nous avons tous essayé le soufflet irish coffee. Ce fut une excellente conclusion à notre repas.
Une belle réussite.

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons été bien accueillis, deux menus, bon choix dans les cartes, je recommande le foie gras et le bœuf de Salers, une viande absolument exceptionnelle par sa tendresse et ses qualités gustatives. Une intéressante sélection des vins. Un restaurant gastronomique, avec une bonne ambiance et un service impeccable. Une addition un rien élevée mais pour une telle qualité, c'est clairement sans regret !!!

Avis publié : 11 mars 2014

nous adorons ce restaurant , sans doute l'un des meilleurs de clermont-fd et ses environs , certes les tarifs sont un peu élevés mais on en sort conquis
je recommande sans hésitation ( à part peut être le choix du sommelier ... , la prochaine fois je choisirai moi-même ma bouteille )

Avis publié : 19 janvier 2014

J'aurais bien mis 4,5 parceque ,bien sûr , tout n'est pas parfait , mais l'accueil , l'ambiance , le service et le tour du chef (Madame le chef ) viennent confirmer des assiettes savoureuses et bien proportionnées ! Excellent rapport-qualité prix ! La carte des vins est suffisante et sans piége !
Alors je donne 5 , parcequ'en plus à Clermont c'est plus que dûr de trouver l'équivalent et l'auberge mérite le détour , foi de Bourguignon !
Pensez à téléphoner , Samedi soir c'était plein !

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Baraque ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge de la Baraque ?