“Baraque mais pas boui-boui”

Auberge de la Baraque
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Orcines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 août 2014

D'un abord sans chichi, une salle très agréable, /
un service parfait et très recommandable, /
un menu savoureux et un souflé divin, /
tout y était parfait, même le verre de vin. :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Baraque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

4 ans qu'on passe devant ce resto ,et aujourd'hui nous avons franchi le pas.
salle claire et agréable. Personnel très pro et à l'écoute sans être obséquieux.
je n'ai pas été très emballé par les amuse bouche mais bonne petite entrée (salade de st jacques cuisson parfaite avec tapenade et gaspacho. Le tout bien goutu. poisson pour ma compagne (elle a beaucoup aimé) et pièce de bœuf saignante sauce au bleu petites girolles. Cuisson impeccable. Beaucoup de gout. bon conseil pour le vin.bref,il ne s'agit pas là d'un gastro prétentieux mais d'une auberge ou on peut manger une cuisine pas excessivement compliquée mais très gouteuse .On est dans le fait maison bien fait.et c'est déjà pas mal !!

Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

Un déjeuner très agréable ...:)
En terrasse, avec un tres bonne formule, je recommande sans hésiter !!

Avis publié: 21 juin 2014 par mobile

Nous avions choisi le menu du marché à 30 € (menu de printemps car le menu de l'été sort le 26 juin ) plats très goûteux, belle qualité de mets, belle présentation. Nous souhaitons dans cet avis adresser des compliments à la chef Geraldine !!
Le sommelier nous a d' abord proposé des vins trop onéreux, puis sous notre demande il a revu à la baisse et ensuite il a été de très bon conseil et très présent.
Service efficace et agréable.
Très belle table .

Avis publié: 28 mai 2014

accueil chaleureux , mets savoureux, simplicité de la patronne, une bonne adresse pour tous ceux qui ont envie de se faire plaisir en famille entre amis sans "chichis"

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Baraque ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge de la Baraque ?