“Une bonne étape déjeuner”

Auberge La Fontaine du Berger
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Orcines
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

J'ai eu l'occasion d'apprécier ce restaurant pour des dîners familiaux ou entre amis. J'ai testé à ma plus grande satisfaction la formule déjeuner. Les plats sont excellents et le service très sympathique. Je recommande cette étape, midi ou soir.

Avis publié : 20 mai 2014

Jolie auberge sur la route de Vulcania. Accueil sympathique , les plats copieux et gouteux les desserts délicieux ,la Paris Brest un régal. bonne adresse à retenir .

Avis publié : 11 mai 2014

Très bonne auberge!!

Un très bon accueil, des produits frais très bien cuisinés.

Super adresse pour découvrir les très bon plats auvergnats.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous ne savions pas où mangé ce midi là et, sur les conseils d'une personne du coin nous nous y sommes arrêtés !

Service sympathique mais un peu lent et cuisine auvergnate de qualité! La truffade était un délice et plutôt copieuse !

Pour une pause avant d'aller visiter Vulcania en mangeant local, cette auberge est l'adresse parfaite pour çà !

Je recommande vivement et nous reviendrons si nous repassons dans la région !

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Il nous a été impossible de se faire servir un café après une petite balade.
Il faut prendre un menu pour boire un jus.
Fort décontenancé

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Fontaine du Berger ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Auberge La Fontaine du Berger ?