“Un must !!”

Auberge La Fontaine du Berger
Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Orcines
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Terrasse, Parking, Réservations, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Issoire, France
“Un must !!”
Avis écrit le 26 juin 2014

c'est un peu loin ... mais une fois sur place .. place au plaisir , accueil cordial, service attentif.
Les produits sont superbes (produit de la mer exceptionnels) préparation et présentation parfaite, ..surement le meilleur rapport qualité prix de la région, une adresse incontournable !

• Visité en juin 2014

Charenton-le-Pont, France
“MARC ET ANNIE”
Avis écrit le 18 juin 2014

Excellente auberge sur la route du Puy de Dôme. Accueil chaleureux dans un cadre simple mais sympathique et propre. Personnel à l'écoute. Cuisine raffinée. Bon rapport qualité-prix.

• Visité en juin 2014
Clermont-Ferrand, France
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 11 juin 2014

idéal le soir en terrasse en plein été , la cuisine est excellente, le personnel très accueillant et pour ne rien gâcher la carte des vins au top ( un latour martillac vendu peu cher pour un restaurant absolument enchanteur )

• Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Une bonne étape déjeuner”
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai eu l'occasion d'apprécier ce restaurant pour des dîners familiaux ou entre amis. J'ai testé à ma plus grande satisfaction la formule déjeuner. Les plats sont excellents et le service très sympathique. Je recommande cette étape, midi ou soir.

• Visité en mai 2014
Hem, France
“vacances”
Avis écrit le 20 mai 2014

Jolie auberge sur la route de Vulcania. Accueil sympathique , les plats copieux et gouteux les desserts délicieux ,la Paris Brest un régal. bonne adresse à retenir .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Fontaine du Berger ont aussi consulté

Saint-Ours, Puy-de-Dome

Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Auberge La Fontaine du Berger ?