“Bonne cuisine mais rien autour!”

Auberge La Fontaine du Berger
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Orcines
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine mais rien autour!”
Avis écrit le 10 août 2014

nous souhaitions y faire un bon repas de poissons...Malgré une réservation 10 jours à l'avance, nous nous sommes retrouvés sous la véranda (sets en papier et pas de décoration). Nous avons attendus le 1er plat presqu'une heure sans même d'amuse bouche mais avec un serveur qui nous remplissait généreusement nos verres avec la bouteille arrivée tout de suite sur la table!
Les plats étaient bons mais peu copieux, surtout le 1/2 homard facturé quand même 32 euros.
Décaféinés très mauvais. Addition à 150 euros avec 1 plat et 1 dessert pour 3 : c'est très cher!
Conclusion: il faut surement rester sur le menu à 31 euros (voire la truffade!!!)

• Visité en août 2014

Issoire, France
“Bon mais long”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Restaurant bon manque un peu de légumes dans les assiettes.
Viande très bien cuite et très bonne.
Par contre service très long 3 heures à table.
Cadre très joli et personnels très sympathique et professionnels

Issoire, France
“Un must !!”
Avis écrit le 26 juin 2014

c'est un peu loin ... mais une fois sur place .. place au plaisir , accueil cordial, service attentif.
Les produits sont superbes (produit de la mer exceptionnels) préparation et présentation parfaite, ..surement le meilleur rapport qualité prix de la région, une adresse incontournable !

• Visité en juin 2014
Charenton-le-Pont, France
“MARC ET ANNIE”
Avis écrit le 18 juin 2014

Excellente auberge sur la route du Puy de Dôme. Accueil chaleureux dans un cadre simple mais sympathique et propre. Personnel à l'écoute. Cuisine raffinée. Bon rapport qualité-prix.

• Visité en juin 2014
Clermont-Ferrand, France
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 11 juin 2014

idéal le soir en terrasse en plein été , la cuisine est excellente, le personnel très accueillant et pour ne rien gâcher la carte des vins au top ( un latour martillac vendu peu cher pour un restaurant absolument enchanteur )

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Fontaine du Berger ont aussi consulté

Saint-Ours, Puy-de-Dome
Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Auberge La Fontaine du Berger ?