Le Relais des Puys
  • Bar/lounge
Dav'Hotel(Clermont-Ferrand)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2013

Hotel très bien situé entre Vulcania, le Puy de Dome et Clermont Ferrand. La chambre donnant sur le jardin était très calme.Le buffet du petit déjeuner copieux. Chambre très propre, bonne literie. Hotel calme malgré le monde et très bien insonorisé. Parking privé gratuit, appréciable. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre coté jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ESBELIN V, Gérant de Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis ici. Vous avez passé un séjour agréable en notre compagnie, cela fait grand plaisir de le lire.
Encore merci et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 novembre 2013

Il n'est pas toujours facile de voyager avec des enfants... Mais au Relais des Puys, tout est fait pour que l'on se sente bien. La chambre était très propre, bien insonorisée et tout à fait confortable. Les enfants ont pu apprécier les jeux extérieurs. La cuisine est excellente et le petit-déjeuner très complet. On sent vraiment que les gérants de l'hôtel y mettent tout leur cœur et leur énergie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux que toute la famille ait beaucoup apprécié son séjour au relais des Puys.
Effectivement, nous faisons tout notre possible pour accueillir nos hôtes et les avis comme le vôtre sont notre récompense.
À bientôt, nous l'espérons.

Avis publié : 30 octobre 2013

Accueil, service, conseils.
Tout est bon

En; famille, près de vulcania et du puy de dôme : Simple et parfait...
A conseiller

Idem pour le restaurant, bon repas, service impeccable et cadre simple et chaleureux
Menu enfant, gastronomique...

Astuce pour la chambre : Demander la vue puy de dôme...superbe
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Vous avez passé un excellent séjour au Relais des Puys, vous nous en voyez très heureux.
Comme nous le disons sur notre site Web : www.relaisdespuys.com, notre volonté est de proposer un accueil simple et convivial... Il semble bien que ce soit exactement ce que vous avez perçu. À la fin de la haute saison, après 9 mois de travail 7 jours sur 7 (pour mon épouse et moi-même), cela fait bien plaisir de s'entendre dire que nous sommes encore performants :-) Grâce aux encouragements de nos hôtes, nous le serons encore jusqu'à la fermeture annuelle, le 13 décembre.
Merci beaucoup et à bientôt, nous l'espérons.

Avis publié : 19 octobre 2013

Lors d'un voyage pro et ayant envie de courir dans le coin des puys j'appelle la réception pour demander un délai le lendemain afin de pouvoir me doucher.... J'explique poliment que j'ai 900 km pour rentrer et que je pense rentrer de mon footing vers 11:15-30 et je demande si il y a une possibilité d'avoir un arrangement.

La réponse ne se fit pas attendre : si vous ne quittez pas pour 11h.... Je serai obligé de vous compter une nuit supplémentaire...cet hôtel a perdu un client... Pour très longtemps...

Je précise que j'ai immédiatement trouve une superbe chambre d hôte qui a accepter cette requête avec beaucoup de compréhension.... A 11:30, tout était emballé et je reprenais la route ;)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Je vous remercie de votre commentaire.
J'ai donc mené ma petite "enquête" à la réception. Or, il semble qu'il y ait eu une vrai confusion, incompréhension... La personne qui vous a répondu, a compris, au cours de cette conversation hachées par des coupures probablement dues au réseau capricieux à l'endroit où vous rouliez, que vous souhaitiez, vers 10:00, aller courir 4 heures ! Dans ce cas là, il eut été délicat de demander à une femme de chambre d'attendre 1-2 heures...
Vous me voyez donc bien confus car nous ne sommes, bien-sûr, pas à une demie heure près.
Mais bon sang, que cela fait rager d'être noté par quelqu'un qui n'est pas venu chez nous, se basant sur une communication téléphonique bien aléatoire ! J'ai donc donné la consigne de rappeler plutôt que risquer de mauvaises interprétations.
Vous me voyez heureux que votre séjour en Auvergne se soit très bien passé.
Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à vous arrêter au Relais des Puys pour que nous puissions évoquer l'incident.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Etant deja venu dans cet hotel adherent logis, j y reviens avec plaisir.
Bonne cuisine et service impeccable
Un jeune serveur en costume cravate courtois et efficace!

Cote chambre, acces rapide via l ascenseur. Calme et propre.

Wifi de bonne qualite

Hotel souvent complet lorsque je veux reserver dans un delai court. Dommage !

• Séjour en : septembre 2013
ESBELIN V, Gérant de Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Merci beaucoup de votre contribution.
De la part d'un fidèle , cela fait d'autant plus plaisir. Je n'ai pas suffisamment d'éléments pour vous identifier, alors signalez-vous lors de votre prochain passage.
Encore merci et à bientôt.