“Des bons côtés”

Le Relais des Puys
N° 1 sur 3 Hôtels à Orcines
Avis publié : 8 juin 2014

il est dommage que Tripadvisor ne permette pas la catégorie "Bon" entre "moyen" et "très bon", car c'est ce que mériterait cet hôtel. Très propre, situé près du Puy, bonne literie, petit déjeuner fort correct,propriétaires accueillants mais -et c'est dommage- cet établissement manque totalement de charme.La chambre était fort étroite pour contenir deux lits...l Il n'y a pas de fleurs, la décoration est inexistante, donc on trouve que le rapport qualité-prix est juste....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Il est vrai que la décoration des chambres n'est vraiment pas "tendance". Nos priorités étant plutôt la qualité du mobilier, de l'insonorisation et de la literie, agrémentés d'une belle photo de la région.
Vous avez apprécié l'emplacement, la propreté (cela nous semple être la moindre des choses), le petit-déjeuner et notre accueil. Nous vous remercions de votre avis détaillé.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Tout comme mon avis lors de mon dernier passage le mois dernier, j'apprécie une nouvelle fois la qualite de service vraiment optimale et d'une grande qualite.
L'ensemble de l'équipe est TRES bien
Bonne qualite de repas même en soirée étape
Vraiment une très bonne adresse.

Séjour en : mai 2014
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Merci beaucoup de cette nouvelle contribution.
Nous essayons d'être constants dans l'effort :-) Aussi, quel que soit le prix du menu, nous apportons le même soin à la préparation.
Dans l'attente d'une prochaine visite... Merci.

Avis publié : 20 avril 2014

Cet établissement est tenu sérieusement.
Parking facile, accueil agréable, chambres bien tenues, les patrons, très sympathiques, sont de "vrais professionnels" de l'hôtellerie, un couple agréable, cultivé, sachant faire preuve de discrétion.
Le personnel est très attentif et fait le nécessaire pour satisfaire nos désirs.
Le restaurant, au demeurant très agréable, est à améliorer, très bon service, personnel attentionné, mais la qualité globale de la nourriture, bonne malgré tout, est d'un niveau que je qualifie de bien trop faible au regard de cet établissement.
Mais vu l'attention et du professionnalisme dont fait preuve le personnel et la direction, cela ne peut que s'améliorer, du moins je l'espère.
Tarifs raisonnables, très bon rapport qualité prix.
J'y retourne sans crainte.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté parking pour plus de calme la nuit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Valéry E, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Merci de votre contribution.
Notez que, sur la façade côté route, il n'y a pas de chambre d'hôtel. D'ailleurs, étant Puydomois, avez-vous dormi à l'hôtel ?
Je vous remercie de tous vos compliments. Les patrons vont rougir ;-). Nous travaillons effectivement, au quotidien, à améliorer la qualité de l'ensemble de notre prestation et avons grand plaisir à travailler avec notre "super équipe".
Merci beaucoup et à bientôt.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Manger avec vu sur le puy de Dôme ça c'est le top.
Bon repas dans la soirée étape. Le potage, comme a chaque fois, un un régal. Idem pour le fromage blanc. Excellent!

Service bien soigne et digne d'un grand gastronome. Formidable

Chambre propre et bonne connexion wifi.
En résumé soirée agréable pour un tarif correct .
Je recommande

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Voilà qui encourage nos efforts.
Merci beaucoup et à bientôt.

Avis publié : 26 mars 2014

personnel attentionné, hôtel et restaurant propre, bien situé, pratique.
Gastronomie goûteuse....
tout pour un bon séjour ! a cote du puy de dôme, Vulcania, Clermont Ferrand ....
nous avons passé un excellent séjour en famille.

Astuce pour la chambre : face au puy de dome magique le matin...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Et bien, c'est nous qui vous remercions.
Nous faisons tout notre possible pour accueillir nos clients et cela fait vraiment plaisir de lire des retours comme celui-ci.
Encore merci et au plaisir.

Avis publié : 25 mars 2014

Super!! Le personnel a été très attentionné pendant notre séjour. On a eu le plaisir de goûter aux bons plats cuisinés dans leur restaurant. Les chambres sont très bien entretenues: propres et confortables. Encore merci!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de cet avis qui est comme une récompense pour nous.
Même si nous ne sommes pas loin de chez vous, nous espérons vous revoir pour visiter encore mieux, notre coin d'Auvergne.

Avis publié : 18 février 2014

Je connaissais ce restaurant de réputation mais je n'y étais jamais allé jusqu'au weekend dernier. Et ce fût vraiment une belle découverte pour mon amie et moi même!
Un acceuil très sympa et chaleureux par le jeune serveur....
Amateurs de gastronomie, nous avons apprécié la cuisine goûteuse et inventive de ce restaurant au rapport qualité-prix correct.Les plats sont très bien préparés, beaucoup de créativité dans la construction des saveurs, dressage parfait bien sûr: du travail de pro, vraiment.
Dommage que le chef ne passe pas en salle pour qu'on puisse échanger avec lui.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci beaucoup de votre contribution.
Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre soirée aussi agréable.
A bientôt j'espère.

Voir également ces hébergements à Orcines ou ses environs
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Restaurant Les Hirondelles
Hotel Restaurant Les Hirondelles
N° 3 sur 3 à Orcines
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 13 sur 60 à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Le Relais des Puys ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Puys

Adresse: 59 route de la Baraque, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Orcines
Catégorie de prix : 77€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Puys 3*
Le Relais des Puys, hôtel-restaurant Logis 2 cheminées, est idéalement situé à 5 minutes de Vulcania, du Volcan de Lemptégy, du Puy de Dôme et de Clermont-Ferrand. L'hôtel propose 36 chambres desservies par ascenseur dont 10 familiales et 6 adaptées pour les personnes handicapées (Label Tourisme et Handicap pour les quatre déficiences). Toutes les chambres sont équipées avec mini-coffre, wi-fi gratuit, salle de bain avec sèche-cheveux... Au restaurant, vous dégusterez des produits frais et faits maison, garantis pas le titre de Maître Restaurateur. Les recettes originales marient produits exotiques et du terroir. Un coin enfant propose quelques jeux aux plus jeunes. Jardin de détente avec jeux pour les enfants. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Puys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Puys Orcines
Orcines Hotel Relais Puys