“Toujours un très bon accueil. ”

Le Relais des Puys
N° 1 sur 3 Hôtels à Orcines
“Toujours un très bon accueil. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

C'est un excellent hôtel avec des chambres confortables. L'accueil est toujours au top et c'est un très bon rapport qualité prix dans le coin. Le restaurant propose une cuisine du terroir très réussie.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Bonjour Olivier,
Il y a du laisser aller dans mon temps de réponse... Veuillez m'en excuser. Néanmoins, je tiens à vous remercier pour vos éloges et espère vous revoir bientôt au Relais des Puys.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Accueil sympathique. La chambre manque de décoration, on avait l'impression d'être dans un hôtel de base (type formule1). Néanmoins, nous avons apprécié le repas du soir (un menu gastronomique). Le service était correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre avis et de vos compliments concernant la cuisine et l'accueil au Relais des Puys.
Au plaisir.
Puteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes arrivés tardivement à l'hôtel avec nos enfants.
Toutefois, l'accueil fut sympathique.
Chambre spacieuse et propre mais très simple.
Vous devriez changer les dessus de lits, ça changerait tout !
Bonne literie et surtout très bon diner pour toute la famille.
Bon moment, et bonne étape pour nous !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil.
Bonjour Isabelle,
Avec beaucoup de retard, je tiens à vous remercier de votre avis.
Si jusque là nos dessus de lit plaisaient bien, cette année vous n’êtes pas la première à en parler. Je vous remercie du conseil et commence à me documenter pour renouveler tout cela dans l'hiver.
Merci pour vos mentions concernant l'accueil et le restaurant.
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Vraiment contents de notre étape. Nous avons été bien accueillis, avons apprécié le repas et le service et la bonne insonorisation de la chambre et du restaurant. C'est aussi très pratique de pouvoir acheter les billets pour Vulcania directement à l’hôtel, Nous n'hésiterons pas à recommander et à revenir !

Bonjour Jeanne,
Nous avons été très heureux de vous accueillir au Relais des Puys. C'est avec grand plaisir que je constate à quel point vous avez apprécié nos services.
Nous espérons vous revoir en Auvergne.
Bayonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Note moyenne car malgré un restaurant (bonne cuisine, prix raisonnables) et une chambre (assez petite mais lit en 160) corrects, l'accueil manque généralement de spontanéité et de convivialité.
Petit-déjeuner excellent (buffet) avec du très bon pain frais, viennoiseries, jambon, salade de fruits frais, etc . . .
Cet hôtel est très bien situé avec la proximité du parc Vulcania, du Puy de Dôme et de son petit train, proximité de points de départs de nombreuses randonnées pédestres, etc.
Voilà . . .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valéry E, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Je vous remercie de votre analyse et de votre mention concernant l'accueil.
Je suis heureux que vous ayez bien apprécie le restaurant et le petit-déjeuner, ainsi que notre situation géographique.
Au plaisir.
Bruyères et Montbérault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Idéalement placé à l'est de Clermont-Ferrand, à quelques minutes du Puy-de-Dôme et de ses ballades, de Vucania et de Lemptegy cet établissement est accueillant. Chambres simples mais confortables, restauration de très bonne qualité, grand parking, Wifi gratuit.
Seul petit hic...en cas d'affluence le service dure un peu; mais comme on est prevenu...il ne faut pas se plaindre d'autant que le sourire est de rigueur dans cette étape familiale.

Bonjour Jean-François,
Merci beaucoup pour votre contribution et de tous ces compliments à propos de l'accueil au Relais des Puys.
Nous espérons avoir de plaisir de vous revoir en Auvergne.
Encore merci et au plaisir.
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Cher pour la prestation fournie.
Accueil très froid, on a l'impression de déranger. La chambre, certes spacieuse, située en bout de couloir, était proche du carrefour. Nous avons été réveillés par le bruit de la circulation ainsi que par les bruits de pas de l'étage du dessus. Mais, ça, nous ne l'avons pas dit car on ne nous a pas demandé comment s'était déroulée la nuit. Le petit déjeuner était onéreux pour ce qui était proposé: peu de choix de viennoiseries, jambon de mauvaise qualité, fruit (nectarine) pas mûr (celui de mon ami non plus).
Le seul plus, l'hôtel est bien situé pour aller à Vulcania ou au Puy de Dôme.
Mais nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orcines ou ses environs
Hotel Restaurant Les Hirondelles
Hotel Restaurant Les Hirondelles
N° 3 sur 3 à Orcines
Le Chatel Hotel-Restaurant
Le Chatel Hotel-Restaurant
N° 2 sur 6 à Royat
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
Arum Hotel
Arum Hotel
N° 2 sur 3 à Orcines
Hôtel Princesse Flore
Hôtel Princesse Flore
N° 1 sur 6 à Royat
BEST WESTERN PLUS Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
BEST WESTERN PLUS Hotel Litterai...
N° 12 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Le Relais des Puys ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Puys

Établissement : Le Relais des Puys
Adresse: 59 route de La Baraque, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Orcines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Puys 3*
Le Relais des Puys, hôtel-restaurant Logis 2 cheminées, est idéalement situé à 5 minutes de Vulcania, du Volcan de Lemptégy, du Puy de Dôme et de Clermont-Ferrand. L'hôtel propose 36 chambres desservies par ascenseur dont 10 familiales et 6 adaptées pour les personnes handicapées (Label Tourisme et Handicap pour les quatre déficiences). Toutes les chambres sont équipées avec mini-coffre, wi-fi gratuit, salle de bain avec sèche-cheveux... Au restaurant, vous dégusterez des produits frais et faits maison, garantis pas le titre de Maître Restaurateur. Les recettes originales marient produits exotiques et du terroir. Un coin enfant propose quelques jeux aux plus jeunes. Jardin de détente avec jeux pour les enfants. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Puys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Puys Orcines
Orcines Hotel Relais Puys