Arum Hotel(Orcines)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
  • Piscine
103 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Radio(Chamalieres)
68 $US
64 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Privilodges Carré de Jaude(Clermont-Ferrand)
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 octobre 2017

Nous y avons passé une nuit en revenant de vacances. On voulait dormir en dehors de Clermont Ferrand. On a été assez déçus ... On s'attendait à autre chose. La chambre était propre mais vieillotte.. La literie était mauvaise.. . En revanche le repas pris le soir était bon avec des portions généreuses.. Mais le petit déjeuner proposé n'était pas de grande qualité.. Autre point : pas de bouteille d'eau ou de plateau de courtoisie dans la chambre alors que les deux autres hôtels logis de France (2 étoiles) où nous nous sommes arrêtés en proposaient..

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
ESBELIN V, Responsable relations clients de Logis hôtel Le Relais des Puys, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! C'est grâce à vous que nous pouvons progresser ! Nous sommes pour commencer heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et la qualité de notre cuisine entièrement "Maison", nous avons transmis votre message à notre Chef. Concernant le petit déjeuner, généralement il est plutôt apprécié par nos hôtes, le buffet est varié et composé de produits frais, pain, viennoiseries... Il ne faut vraiment pas hésiter à nous signaler si quelque chose manque malgré notre vigilance ! Nous faisons toujours notre maximum pour vous donner le sourire et vous permettre de démarrer la journée dans les meilleures conditions ! Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau ! Encore une fois merci pour votre confiance et à bientôt au Relais des Puys !

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

En week-end à Clermont Ferrand nous avons été bien accueilli dans cet hôtel simple mais confortable, propre et au calme
Nous avons aussi apprécié les repas bien cuisinés et bien servis.
Emplacement idéal pour visiter la région
A recommandé.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

L'accueil est très important pour nous ! C'est donc avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous ! A bientôt au Relais des Puys !

Avis publié : 5 septembre 2017

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale au retour de Vulcania.
Hôtel bien situé, bonne accueil,, chambre propre, bonne literie et insonorisation.
Le petit déjeuner est varié et de qualité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Un très grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement surtout après une journée bien remplie à Vulcania ! A bientôt au Relais des Puys !

Avis publié : 4 septembre 2017

Hotel moyen, accueil agréable sans chichis. Restaurant correct, la qualité est dans l'assiette.
Le petit plus, une remise de 20€ sur l,addition totale pour les motards.
Grand parking privé et garage fermé disponible.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre cuisine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! A bientôt au Relais des Puys !

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

On savait qu'on allait pas se tromper en allant chez un maître restaurateur
Le service génial à l'écoute de chacun et tres sympathique
Les plats excellent
J'ai opté pour le menu terroir et prit la pana cotta au melon que je n'ai pas aimé après chacun ces goûts le porcelet tres BOn et cuit comme il le faut et les desserts juste excellent
Nous étions venus fêter les 94 ans de mamie et elle est rentré chez elle tres contente de son repas
Merci au personnel d'avoir mis une bougie sur son désert , ca lui change de son repas à la maison de retraite
Faudra penser à revenir (pour de prochaines vacances dans le coin ) et goûter les autres plats
Merci à vous pour ce tres bon moment passé

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Quelle belle récompense pour l'équipe de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille chez nous ! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! A bientôt au Relais des Puys !