“nickel”

La Clef des Champs
Réservez avec
La Clef des Champs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Orcines
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : La Clef des Champs est un restaurant situé au pied du Puy de dôme qui propose une cuisine régionale conçue à partir de produits frais et locaux. Avec sa magnifique vue sur le Puy de Dôme, vous pourrez profiter de la grande terrasse lors des beaux jours. Pour les jours plus frais, une table près de la cheminée vous attend . Sur réservation, une grande salle privative pourra vous être proposée. Elle peut accueillir jusqu'à 60 personnes et dispose d'une grande cheminée ainsi que d'une terrasse avec vue directe sur le Puy de Dôme.
Avis publié : 13 juillet 2014

une première fois, un essai concluant, donc une seconde fois pour confirmer et pas de déception bien au contraire, accueil sympathique, bonne table, cadre splendide.
à refaire encore.... par beau temps, par temps maussade qu'importe!!!

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Une nouvelle table au pied d'un site magnifique.
J'ai adoré la cuisine régionale.
Merci pour cet agréable moment.

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons déjeuné à 8 en terrasse dans ce restaurant repris par une nouvelle équipe depuis avril 2014. tous les plats étaient bons et copieux : St jacques fraiches, sublimes, cuites à point, la découverte fut la liogue, saucisse régionale appréciée par ceux qui l'ont dégusté, des grenadins de veau fondants.Et les desserts: la pompe aux pommes et la crême brûlée maison comme chez mamie. Un régal.
Le personnel est accueillant, souriant et nous avons passé un moment très agréable, au pied du puy de dôme à profiter du repas et du spectacle coloré offerts par les parapentistes.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Cuisine locale genereuse et personnel tres sympa
Giroles de saison delicieuses
Liogue plat local au chous tres original et gouteux
Dessert pompe au pommes bien servi
Je recommande vivement

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Tres bon petit resto avec un cadre sympathique surtout en terrasse ( vue sur le puy de dôme)
Equipe accueillante .

Les voyageurs ayant consulté La Clef des Champs ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Clef des Champs ?