“Au top !!!”

Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Orcines
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Venez effectuer un vol en parapente depuis le sommet du Puy de dôme.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 3 septembre 2017

C'était génial !! Merci à Antoine pour ce moment riche en sensations et liberté !! Le panorama est exceptionnel :) !!!

Action P, Gérant de Action Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Quelle paysage magnifique de la haut!

Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Super moment passer au-dessus du Puy-de-Dôme avec Antoine très professionnel. Décollage et atterrissage au sommet, c'était le top !

Action P, Gérant de Action Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Merci pour ton avis, au plaisir

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Un super saut en compagnie d'Antoine! Pour mon premier saut en parapente il a su mettre en confiance très rapidement, répond aux questions et explique les différents points de vues. Avec un petit bonus avec des acrobaties! Un super accompagnateur de parapente. Merci à toi.

Action P, Gérant de Action Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

C'est un plaisir de partager me passion

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Super vol pour mon fils de 11ans.
Antoine très professionnel lui à bien expliqué comment cela aller se passer donc pas d'appréhension que du plaisir.
Je vous le recommande.

Eric papa de Mathis.

Action P, Gérant de Action Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Le plaisir n'a pas d'age!

Avis publié : 29 août 2017

Une superbe découverte dans un lieu splendide, accompagné par deux moniteurs pros, Antoine et Aymeric, qui savent vous mettre à l'aise et vous faire perdre vos appréhensions sur leur passion volante.
Un grand merci à eux, je vous les conseils grandement.
Quand à nous, nous attendons vivement notre prochain séjour en Auvergne pour recommencer.
Nathalie, Christian, Clément, Nico et Thomas.

Action P, Gérant de Action Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Action Parapente ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Action Parapente ?