Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
magique!!

cadeau offert pour mon homme qui s'est empressé de lui aussi prendre un vol pour moi. Nous avons... lire la suite

Avis publié : hier
lunamina2018
Nevers, France
Super moment aérien !

C'est avec Antoine que j'ai réalisé mon premier vol en parapente cet été pendant mes vacances... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Lisa44190
Clisson, France
Lisez les 219 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2017

C'était génial !! Merci à Antoine pour ce moment riche en sensations et liberté !! Le panorama est exceptionnel :) !!!

Action P, Gérant de Action Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Quelle paysage magnifique de la haut!

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Super moment passer au-dessus du Puy-de-Dôme avec Antoine très professionnel. Décollage et atterrissage au sommet, c'était le top !

Action P, Gérant de Action Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Merci pour ton avis, au plaisir

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Un super saut en compagnie d'Antoine! Pour mon premier saut en parapente il a su mettre en confiance très rapidement, répond aux questions et explique les différents points de vues. Avec un petit bonus avec des acrobaties! Un super accompagnateur de parapente. Merci à toi.

Action P, Gérant de Action Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

C'est un plaisir de partager me passion

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Super vol pour mon fils de 11ans.
Antoine très professionnel lui à bien expliqué comment cela aller se passer donc pas d'appréhension que du plaisir.
Je vous le recommande.

Eric papa de Mathis.

Action P, Gérant de Action Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Le plaisir n'a pas d'age!

Avis publié : 29 août 2017

Une superbe découverte dans un lieu splendide, accompagné par deux moniteurs pros, Antoine et Aymeric, qui savent vous mettre à l'aise et vous faire perdre vos appréhensions sur leur passion volante.
Un grand merci à eux, je vous les conseils grandement.
Quand à nous, nous attendons vivement notre prochain séjour en Auvergne pour recommencer.
Nathalie, Christian, Clément, Nico et Thomas.

Action P, Gérant de Action Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Au plaisir de vous revoir