“sympathique et reposant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Faverolles
Hérault
“sympathique et reposant”
Avis écrit le 10 octobre 2010

A quelques kilomètres de Chaudes Aigues, des gorges de la Truyère, du viaduc de Garabit et de saint Flour, voici un établissement parfait pour un week-end de repos et de tourisme gastronomique.
L'accueil est des plus chaleureux, la cuisine est très bonne et familiale, les chambres sont propres mais d'un confort un peu austère. Salle de bain avec WC privatifs. 5 chambres au total - très bien insonorisées - dans cette vieille batisse du Cantal qui sert également de bistrot du village.
De la gaîté, un très bon rapport qualité prix, sans chichi, n'hésitez pas à venir goûter la truffade, les tripoux, l'aligot et le bleu d'Auvergne dans cet établissement à l'image du terroir environnant : simple et chaleureux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Faverolles ou ses environs
Les Planchettes
N° 2 sur 10 à Saint-Flour
Hotel Restaurant du Pont-Vieux
Hotel Restaurant du Pont-Vieux
N° 5 sur 10 à Saint-Flour

Vous connaissez Le Relais des Sites ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Sites

Établissement : Le Relais des Sites
Adresse: | Le Bourg, 15320 Faverolles, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Faverolles
N° 1 sur 1 Hôtels à Faverolles
L’hôtel est situé dans un petit village calme et paisible. Vous pourrez vous reposer ou profiter des nombreuses activités qu’il est possible de faire, comme de la randonnée, des balades à vélo ou à moto, pêcher ou pour visiter le Cantal. Le site du Viaduc de Garabit ainsi que le cirque de Mallet sont des sites privilégiés placé aux portes de la Margeride et du Gévaudan Notre hôtel est facilement accessible depuis l’autoroute A75 qui traverse l’Auvergne. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre petit hôtel pour un repos bien mérité. L’hôtel est maintenant équipé du wifi pour ceux qui ont besoin de rester connecté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Sites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.