La Ferme de Kerscuntec
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit
Voir les hôtels disponibles
Hotel Du Bac(Combrit)
  • Restaurant
Villa Tri Men(Combrit)
  • Service d'étage
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous y avons passés le réveillon du Nouvel An. Anne & Bruno allient avec art, gentillesse et discrétion. La chambre Ouessant, décorée avec beaucoup de goût, dispose d'un accès privé. Nous avons apprécié le calme de l'endroit. La plage de Sainte-Marine est à deux pas. Nous y avons fait de belles promenades sous le vent. La proximité de restaurants constitue un atout. Le pays bigouden est une destination à (re)découvrir absolument. La chaleur de l'accueil et le comfort des lieux nous ont ravis !

Marc & Marie-Claude (Belgique)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Délicieux hameau non loin de Benodet et à deux pas de Sainte Marine, cette merveilleuse chambre d'hote à la campagne et au calme est un havre de paix et de bonheur; à ne louper sous aucun prétexte: grand confort, excellent accueil, super petit dej, tout y est pour un week end ou des vacances!!!
Restauration tout près à Sainte Marine dans une douce tradition
Un must!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 avril 2011

Retrouvailles réussies avec le Pays Bigouden, grâce à nos hôtes et à leur gentillesse. Les petits déjeuners "maison" sont un régal (yahourts, fars et confitures à se rouler dedans....).
La ferme ravissante, les chambres ultra confortables et jolies.

Bref, excellent séjour, on aimerait bien revenir....!

Charlotte et Benjamin

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

une merveilleuse maison d'hote dotée d'une merveilleuse hotesse . Tout est parfait et on se sent chez soi tout de suite . Chambres belles , spacieuses et confortables , certaines avec une magnifique salle de bain et une petite terrasse privative. Le petit déjeuner copieux et delicieux que mes ados gourmands attendaient chaque matin avec impatience : pain , beurre , confitures maison, fruits, gateau et entremet differents chaque matin...et le soir une tisane est à disposition des hotes dans le salon ...pres du ravissant port de sainte marine, une vraie merveille ! Nous y avons pasé 7 nuits et nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2010

une maison chaleureuse ,au meme titre que ses proprietaires
une propreté irréprochable ,une region magnifique

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple