“Charme & convivialité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
“Charme & convivialité”
Avis écrit le 19 mai 2012

Une des meilleures chambre d'hotes que nous ayons faites! Idéalement située à quelques minutes du joli port de Sainte Marine, cette ancienne cidrerie allie parfaitement charme et modernité. Les chambres sont joliment décorées et tout est bien pensé avec notamment un petit guide fait maison contenant les adresses coups de coeur des propriétaires (restos, ballades...) Les petits déjeuners sont copieux et originaux avec des nouveautés "maison" chaque matin! Et en ce qui concerne l'accueil, Anne est de loin la personne la plus adorable qu il nous eut été de rencontrer dans une chambre d'hotes, elle est attentionnée et très sociable tout en sachant se faire discrète quand il le faut. Nous reviendrons sans hésiter!
Coralline & Damien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 6 avril 2012

Un endroit accueillant , chaleureux, ou il est bon de passer quelques jours ... Une chambre tres propre , l'authencite des lieux est egale aux photos du site ... Et surtout Un excellent petit dejeuner avec de delicates attentions ... Allez y passer quelques jours , sa vaut le detour .... Et un grand merci a anne pour son adorable accueil ! Alexis et jennifer ( rouen )

• Séjour du avril 2012
perpignan
Avis écrit le 1 avril 2012

Tout est parfait .
Des chambres très belles , à la décoration raffinée.
Un petit déjeuner délicieux servi dans un cadre agréable ( douce musique d'ambiance, mets délicats faits maison....)
....Et puis que dire de l'accueil de notre charmante hôtesse amoureuse de son pays qui tout en étant très discrète souhaite partager les trésors du pays bigouden.Merci encore pour son accueil et ses conseils.
Une adresse que nous recommanderons à nos amis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Lô, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 28 mars 2012

nous avons passés un exellent week end a la ferme . ANNE est très sympa , a un coeur d or et est toujours à vos petits soins, c est un coin charmant et calme pour des amoureux. les chambres sont belles et spacieuses . et un petit déjeuner copieux et excellent avec des produits que ANNE fait elle même.La région est super belle, la plage, la mer et Bénodet avec ses restaurants délicieux ainsi que ste marine tout près de la ferme. Encore merci ANNE & BRUNO de votre acceuil . Cet endroit est romantique et charmant pour vous, les amoureux.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous y avons passés le réveillon du Nouvel An. Anne & Bruno allient avec art, gentillesse et discrétion. La chambre Ouessant, décorée avec beaucoup de goût, dispose d'un accès privé. Nous avons apprécié le calme de l'endroit. La plage de Sainte-Marine est à deux pas. Nous y avons fait de belles promenades sous le vent. La proximité de restaurants constitue un atout. Le pays bigouden est une destination à (re)découvrir absolument. La chaleur de l'accueil et le comfort des lieux nous ont ravis !

Marc & Marie-Claude (Belgique)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2011

Délicieux hameau non loin de Benodet et à deux pas de Sainte Marine, cette merveilleuse chambre d'hote à la campagne et au calme est un havre de paix et de bonheur; à ne louper sous aucun prétexte: grand confort, excellent accueil, super petit dej, tout y est pour un week end ou des vacances!!!
Restauration tout près à Sainte Marine dans une douce tradition
Un must!

• Séjour du août 2011
Chantilly, France
Avis écrit le 27 avril 2011

Retrouvailles réussies avec le Pays Bigouden, grâce à nos hôtes et à leur gentillesse. Les petits déjeuners "maison" sont un régal (yahourts, fars et confitures à se rouler dedans....).
La ferme ravissante, les chambres ultra confortables et jolies.

Bref, excellent séjour, on aimerait bien revenir....!

Charlotte et Benjamin

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
Le Cornouaille Hotel
Le Cornouaille Hotel
N° 1 sur 11 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 5 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Établissement : La Ferme de Kerscuntec
Adresse: 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère