“Un lieu plein de charme et tellement accueillant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
Avis publié : 3 septembre 2012

Une ancienne cidrerie à l'intérieur très joliment décoré et extrêmement bien agencé, dans un écrin de verdure et de fleurs, et cela à quelques centaines de mètres d'une magnifique plage et du mignon petit port de Sainte Marine.
A notre arrivée, Anne nous a accueilli très chaleureusement, comme on accueillerait des amis. Et durant tout notre séjour, elle était toujours disponible, de bon conseil pour les lieux à découvrir.
Chaque matin au réveil, nous nous demandions quelle pâtisserie Anne nous aurait concoctée et quelles seraient les confitures maison proposées (jamais les mêmes et toujours originales) ! Quelle que soit son inspiration du jour, le petit-déjeuner a toujours été un véritable enchantement pour les papilles.
En bref, un véritable havre de paix où il fait bon se détendre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2012

C'tait au mois de mai, et les hortensias n'étaient pas encore en fleurs....
mais je n'ai aucun mal à imaginer ce que ce doit être au moment de la floraison!
Nous avons occupé durant 2 nuits la chambre Belle Ile de plein pied sur la verdure.
Notre court séjour fut vraiment sous le charme de ces lieux accueillants.
Le présence chaleureuse et la disponibilité d'Anne, l'hôtesse des lieux, y sont certainement pour beaucoup dans la sensation de bien être qui se dégage de cette maison. Et puis, les petits déjeuners, si raffinés et surprenants car jamais 2 jours de suite la même patisserie ne vous est présentée.
Pour conclure, j'inciterais chacun à emprunter le petit chemin qui passe par les bois et qui conduit jusqu'à la mer; même avec un peu de pluie, c'est un vrai délice.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Une maison pleine de charme, les chambres et salles de bains sont spacieuses et décorée avec goût, les petits-déjeuners sont délicieux et copieux. Anne, l'hôtesse, est très chaleureuse et a le don de vous faire sentir chez vous. Une excellente adresse.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Vu les images et reportages sur internet on s'attendait à un séjour agréable. Mais c'était bien plus que cela! Nous étions époustouflés et RAVIS! La Ferme de Kerscuntec nous a charmé par l'accueil chaleureux d'Anne, l'ambiance tellement cordiale, par les décorations raffinées, les petits-déjeuners délicieux et variés et évidemment par le calme et les chambres comfortables.
Nous avions réservé 4 nuits, mais on serait bien resté plus longtemps; ne reste plus qu'à revenir :-)

Pour plus de détails voir:

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

Une jolie ferme bretonne au milieu des hortensias avec plein de petits coins "zen"! Nous avons séjourné dans la chambre Ouessant 2 nuits, chambre très, très lumineuse, colorée, très grande, de même pour la salle-de-bain qui a 2 fenêtres et une décoration qui laisse "rêver"... Une hôtesse charmante, discrète tout en étant toujours là.
Les petits-déjeuners raffinés bercés par une douce musique "bouddha bar"!
Tout nous donne envie d'y rester... nous reviendrons...
Jocelyne et René

Avis publié : 1 août 2012

La ferme nous donnait du prepos et du calme en pleine nature. L'acceuil très gentil !! Le petit déjeuner avec des spécialités de la région. Fantastique !!! Une grande chambre et une salle de bain agréable sont deux bonnes qualités ! Parking très proche de la chambre. Beau salon avec beaucoup de livres de la Bretagne.

Avis publié : 1 août 2012

Une ravissante ferme au milieu des fleurs, une hôtesse charmante et attentionnée, de jolies chambres à la décoration raffinée et de délicieux petits-déjeuners, et aussi une situation au
calme dans la campagne tout en étant proche de la mer, un lieu où l'on se sent bien et où l'on souhaite revenir très vite... Pierre et Elisabeth

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 1 sur 2 à Melgven
Hotel Du Bac
Hotel Du Bac
N° 2 sur 3 à Combrit

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Adresse: 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
Catégorie de prix : 85€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère