“Un séjour plus que parfait..”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
Avis publié : 23 novembre 2012

Une maison et une hôtesse charmante pour vraiment décompresser le temps d'un week-end. Toutes les conditions sont réunies pour un séjour plus qu'agréable même en novembre...une très jolie chambre, un petit déjeuner très copieux avec de bons produits locaux et faits maison, une ambiance très "cosy" et enfin un emplacement idéal pour sillonner le Bretagne sud de Concarneau à la pointe du Raz..
L'énergie de Anne et sa gentillesse méritent d'être récompensées. En bref, une escale à conseiller en toute saison..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

Grâce à Anne, on se sent tout de suite accueillis . Un jus de pomme ou un verre de cidre permet de délier les langues et de se connaître: c'est la première entrée en matière.
Le cadre est magnifique et calme. Le petit déjeuner servi dans la partie lumière est délicieux, copieux et inventif.
La chambre des Glénans est très spacieuse et nous avons apprécié toutes les petites attentions: caramels au beurre salé, tisanes, thé, café à disposition.

Anne est une hôte très attentive mais aussi discrète. Elle sait parfaitement doser sa présence.
Merci à elle pour son accueil et sa bienveillance. Une adresse à recommander absolument!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous y avons séjourné 5 jours en octobre, par un temps vraiment maussade, et avons trouvé cet endroit formidable. Qu'est-ce que celà doit être en belle saison et par beau temps !
Il faut dire que tout concourt à rendre votre séjour très agréable:

En arrivant, on découvre une maison charmante et fleurie, et on est tout de suite accueilli par un chien curieux, sympathique et pacifique. C'est ensuite la maîtresse de maison qui vous prend en charge, vous met à l'aise, débouche une bouteille de cidre et vous présente à d'autres hôtes qui viennent d'arriver.

Vous découvrez ensuite votre chambre (nous avons logé dans la chambre Ouessant): Spacieuse, très bien meublée et décorée, lumineuse, dotée d'une salle de bains de rêve, de rangements bien conçus, et d'un accès direct sur la campagne. En bonne place figure une brochure listant les curiosités et bonnes tables régionales à ne pas manquer. On n'y entend pas un bruit, les nuits sont très calmes.

Le moment du petit déjeuner vaut le détour à lui seul: atmosphère avec musique en sourdine, pâtisserie fraîche et confitures maison, journal local disponible pour mieux se mettre au diapason du lieu, discussions avec l'hôtesse sur les points d'intérêts à ne pas manquer, etc.

Un grand salon est à disposition pour bavarder, lire ou consulter l'abondante documentation touristique présentée.
On se sent tellement bien qu'on quitte cette maison à regret, en réfléchissant déjà aux possibilités d'y revenir sans trop tarder.

Merci Anne pour votre accueil et bravo pour votre maison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Une demeure, un accueil, une qualité de l'environnement au dela de toute espérance. Nous y reviendrons. aucune fausse note et que du plaisir.
Cette etape est splendide pour un sejour en amoureux !! Par contre si vous voulez que le sejour soit impeccable il faut prier sur un beau soleil et là ou voudrez immédiatement changer de vie pour vivre dans cette ferme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Une ancienne cidrerie à l'intérieur très joliment décoré et extrêmement bien agencé, dans un écrin de verdure et de fleurs, et cela à quelques centaines de mètres d'une magnifique plage et du mignon petit port de Sainte Marine.
A notre arrivée, Anne nous a accueilli très chaleureusement, comme on accueillerait des amis. Et durant tout notre séjour, elle était toujours disponible, de bon conseil pour les lieux à découvrir.
Chaque matin au réveil, nous nous demandions quelle pâtisserie Anne nous aurait concoctée et quelles seraient les confitures maison proposées (jamais les mêmes et toujours originales) ! Quelle que soit son inspiration du jour, le petit-déjeuner a toujours été un véritable enchantement pour les papilles.
En bref, un véritable havre de paix où il fait bon se détendre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

C'tait au mois de mai, et les hortensias n'étaient pas encore en fleurs....
mais je n'ai aucun mal à imaginer ce que ce doit être au moment de la floraison!
Nous avons occupé durant 2 nuits la chambre Belle Ile de plein pied sur la verdure.
Notre court séjour fut vraiment sous le charme de ces lieux accueillants.
Le présence chaleureuse et la disponibilité d'Anne, l'hôtesse des lieux, y sont certainement pour beaucoup dans la sensation de bien être qui se dégage de cette maison. Et puis, les petits déjeuners, si raffinés et surprenants car jamais 2 jours de suite la même patisserie ne vous est présentée.
Pour conclure, j'inciterais chacun à emprunter le petit chemin qui passe par les bois et qui conduit jusqu'à la mer; même avec un peu de pluie, c'est un vrai délice.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Une maison pleine de charme, les chambres et salles de bains sont spacieuses et décorée avec goût, les petits-déjeuners sont délicieux et copieux. Anne, l'hôtesse, est très chaleureuse et a le don de vous faire sentir chez vous. Une excellente adresse.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple