“chambre et salle de bain très agréables;petit déjeuner grandiose ,l' accueil agréable et le site incontournable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
Le Palais, France
Avis écrit le 13 février 2013

séjour très appréciable avons beaucoup aimé le calme et le confort de la chambre et du salon ; l' hotesse est très accueillante ; le petit déjeuner avec ses produits locaux ;confitures et gateaux fait maison ; un régal servi dans une salle très lumineuse .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Décevant ! Depuis des années nous avons l'habitude de réserver nos séjours en France ou à l'étranger, le plus souvent en chambres d'hôtes. Depuis la naissance de notre fils, qui a 3 ans maintenant, nous avons toujours été bien reçus dans des chambres d'hôtes recommandées par les guides les plus célèbres. Même nourrisson, nous avons parfaitement été accueillis en famille, et nos séjours se sont toujours bien passés. Vu le site web et tous les commentaires positifs (type de chambres semblables à celles où nous allons chaque année), nous étions très enthousiastes à l'idée d'y passer une semaine cet été ... MAIS les enfants ne sont pas les bienvenues !!!! "Les gens sont des habitués qui apprécient le calme" a répondu la propriétaire lorsque nous l'avons contacté pour réserver ... Dommage d'avoir cette vision des enfants ... et de les exclure ainsi ! C'est contradictoire avec l'esprit qu'il y a d'habitude en chambres d'hôtes. Bref, pas plus de commentaires ...

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
cesson-sévigné
Avis écrit le 23 novembre 2012

Une maison et une hôtesse charmante pour vraiment décompresser le temps d'un week-end. Toutes les conditions sont réunies pour un séjour plus qu'agréable même en novembre...une très jolie chambre, un petit déjeuner très copieux avec de bons produits locaux et faits maison, une ambiance très "cosy" et enfin un emplacement idéal pour sillonner le Bretagne sud de Concarneau à la pointe du Raz..
L'énergie de Anne et sa gentillesse méritent d'être récompensées. En bref, une escale à conseiller en toute saison..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Grâce à Anne, on se sent tout de suite accueillis . Un jus de pomme ou un verre de cidre permet de délier les langues et de se connaître: c'est la première entrée en matière.
Le cadre est magnifique et calme. Le petit déjeuner servi dans la partie lumière est délicieux, copieux et inventif.
La chambre des Glénans est très spacieuse et nous avons apprécié toutes les petites attentions: caramels au beurre salé, tisanes, thé, café à disposition.

Anne est une hôte très attentive mais aussi discrète. Elle sait parfaitement doser sa présence.
Merci à elle pour son accueil et sa bienveillance. Une adresse à recommander absolument!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous y avons séjourné 5 jours en octobre, par un temps vraiment maussade, et avons trouvé cet endroit formidable. Qu'est-ce que celà doit être en belle saison et par beau temps !
Il faut dire que tout concourt à rendre votre séjour très agréable:

En arrivant, on découvre une maison charmante et fleurie, et on est tout de suite accueilli par un chien curieux, sympathique et pacifique. C'est ensuite la maîtresse de maison qui vous prend en charge, vous met à l'aise, débouche une bouteille de cidre et vous présente à d'autres hôtes qui viennent d'arriver.

Vous découvrez ensuite votre chambre (nous avons logé dans la chambre Ouessant): Spacieuse, très bien meublée et décorée, lumineuse, dotée d'une salle de bains de rêve, de rangements bien conçus, et d'un accès direct sur la campagne. En bonne place figure une brochure listant les curiosités et bonnes tables régionales à ne pas manquer. On n'y entend pas un bruit, les nuits sont très calmes.

Le moment du petit déjeuner vaut le détour à lui seul: atmosphère avec musique en sourdine, pâtisserie fraîche et confitures maison, journal local disponible pour mieux se mettre au diapason du lieu, discussions avec l'hôtesse sur les points d'intérêts à ne pas manquer, etc.

Un grand salon est à disposition pour bavarder, lire ou consulter l'abondante documentation touristique présentée.
On se sent tellement bien qu'on quitte cette maison à regret, en réfléchissant déjà aux possibilités d'y revenir sans trop tarder.

Merci Anne pour votre accueil et bravo pour votre maison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Une demeure, un accueil, une qualité de l'environnement au dela de toute espérance. Nous y reviendrons. aucune fausse note et que du plaisir.
Cette etape est splendide pour un sejour en amoureux !! Par contre si vous voulez que le sejour soit impeccable il faut prier sur un beau soleil et là ou voudrez immédiatement changer de vie pour vivre dans cette ferme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

Une ancienne cidrerie à l'intérieur très joliment décoré et extrêmement bien agencé, dans un écrin de verdure et de fleurs, et cela à quelques centaines de mètres d'une magnifique plage et du mignon petit port de Sainte Marine.
A notre arrivée, Anne nous a accueilli très chaleureusement, comme on accueillerait des amis. Et durant tout notre séjour, elle était toujours disponible, de bon conseil pour les lieux à découvrir.
Chaque matin au réveil, nous nous demandions quelle pâtisserie Anne nous aurait concoctée et quelles seraient les confitures maison proposées (jamais les mêmes et toujours originales) ! Quelle que soit son inspiration du jour, le petit-déjeuner a toujours été un véritable enchantement pour les papilles.
En bref, un véritable havre de paix où il fait bon se détendre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 1 sur 11 à Bénodet
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Établissement : La Ferme de Kerscuntec
Adresse: 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère