“adresse incontournable” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme de Kerscuntec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
LE BONO
“adresse incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Week end parfait, un sans faute.
La propriétaire est d'une grande gentillesse, accueillante et d'un excellent avis pour visiter. L'environnement est d'un très grand calme et très apaisant. Les chambres sont magnifiques et spacieuses.
On peut se détendre dans le salon séjour autour d'un petit verre, et on peut le matin, apprécier le gigantesque petit déjeuner, avec son jus d'orange frais et ses produits locaux. un délice...
Le lieu bénéficie d'une situation idéale, pour visiter la station balnéaire "Bénodet", d'une balade au grand air sur la plage de Kermor et d'un bon restaurant "Café du Port" sur le charmant petit port de Sainte Marine ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Un séjour idéal dans cette belle maison d'hôtes.
Nous souhaitions un endroit au calme sans bruit nous avons été séduits par la propriété.
Nous avions laissé nos enfants afin de profiter pleinement du séjour, nous étions ravis de constater qu'il n'y en avait pas sur place pour troubler notre calme.
Petit déjeuner copieux et pâtisseries maison. Hôtesse charmante et de bons conseils.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Palais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

séjour très appréciable avons beaucoup aimé le calme et le confort de la chambre et du salon ; l' hotesse est très accueillante ; le petit déjeuner avec ses produits locaux ;confitures et gateaux fait maison ; un régal servi dans une salle très lumineuse .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Décevant ! Depuis des années nous avons l'habitude de réserver nos séjours en France ou à l'étranger, le plus souvent en chambres d'hôtes. Depuis la naissance de notre fils, qui a 3 ans maintenant, nous avons toujours été bien reçus dans des chambres d'hôtes recommandées par les guides les plus célèbres. Même nourrisson, nous avons parfaitement été accueillis en famille, et nos séjours se sont toujours bien passés. Vu le site web et tous les commentaires positifs (type de chambres semblables à celles où nous allons chaque année), nous étions très enthousiastes à l'idée d'y passer une semaine cet été ... MAIS les enfants ne sont pas les bienvenues !!!! "Les gens sont des habitués qui apprécient le calme" a répondu la propriétaire lorsque nous l'avons contacté pour réserver ... Dommage d'avoir cette vision des enfants ... et de les exclure ainsi ! C'est contradictoire avec l'esprit qu'il y a d'habitude en chambres d'hôtes. Bref, pas plus de commentaires ...

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
cesson-sévigné
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Une maison et une hôtesse charmante pour vraiment décompresser le temps d'un week-end. Toutes les conditions sont réunies pour un séjour plus qu'agréable même en novembre...une très jolie chambre, un petit déjeuner très copieux avec de bons produits locaux et faits maison, une ambiance très "cosy" et enfin un emplacement idéal pour sillonner le Bretagne sud de Concarneau à la pointe du Raz..
L'énergie de Anne et sa gentillesse méritent d'être récompensées. En bref, une escale à conseiller en toute saison..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Grâce à Anne, on se sent tout de suite accueillis . Un jus de pomme ou un verre de cidre permet de délier les langues et de se connaître: c'est la première entrée en matière.
Le cadre est magnifique et calme. Le petit déjeuner servi dans la partie lumière est délicieux, copieux et inventif.
La chambre des Glénans est très spacieuse et nous avons apprécié toutes les petites attentions: caramels au beurre salé, tisanes, thé, café à disposition.

Anne est une hôte très attentive mais aussi discrète. Elle sait parfaitement doser sa présence.
Merci à elle pour son accueil et sa bienveillance. Une adresse à recommander absolument!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous y avons séjourné 5 jours en octobre, par un temps vraiment maussade, et avons trouvé cet endroit formidable. Qu'est-ce que celà doit être en belle saison et par beau temps !
Il faut dire que tout concourt à rendre votre séjour très agréable:

En arrivant, on découvre une maison charmante et fleurie, et on est tout de suite accueilli par un chien curieux, sympathique et pacifique. C'est ensuite la maîtresse de maison qui vous prend en charge, vous met à l'aise, débouche une bouteille de cidre et vous présente à d'autres hôtes qui viennent d'arriver.

Vous découvrez ensuite votre chambre (nous avons logé dans la chambre Ouessant): Spacieuse, très bien meublée et décorée, lumineuse, dotée d'une salle de bains de rêve, de rangements bien conçus, et d'un accès direct sur la campagne. En bonne place figure une brochure listant les curiosités et bonnes tables régionales à ne pas manquer. On n'y entend pas un bruit, les nuits sont très calmes.

Le moment du petit déjeuner vaut le détour à lui seul: atmosphère avec musique en sourdine, pâtisserie fraîche et confitures maison, journal local disponible pour mieux se mettre au diapason du lieu, discussions avec l'hôtesse sur les points d'intérêts à ne pas manquer, etc.

Un grand salon est à disposition pour bavarder, lire ou consulter l'abondante documentation touristique présentée.
On se sent tellement bien qu'on quitte cette maison à regret, en réfléchissant déjà aux possibilités d'y revenir sans trop tarder.

Merci Anne pour votre accueil et bravo pour votre maison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 2 sur 11 à Bénodet
La Ferme de Kerraoul
La Ferme de Kerraoul
N° 1 sur 4 à Combrit

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Établissement : La Ferme de Kerscuntec
Adresse: 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère