“CAROLE ET STEPHANE : WEEK-END PARFAIT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
Brest, France
“CAROLE ET STEPHANE : WEEK-END PARFAIT”
Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil charmant, chaleureux et naturel.
La maîtresse de maison est aux petits soins, d'une grande gentillesse avec le goût de savoir recevoir.
Un cadre idyllique, chambre spacieuse, confortable, propre avec une décoration personnalisée, soignée et bien pensée.
Nous avons apprécié la pièce principale où nous avons été accueilli avec sa cheminée, une décoration chaude, ses bocaux de fraises tagada, chamalo et de madeleines.
A côté la véranda moderne (mais qui reste avec le charme de la bâtisse ancienne) où un petit déjeuner fabuleux (comme jamais vu) nous attendait : jus d'orange pressé, une salade de fruits un far fait maison, des confitures à tomber par terre, du pain, croissants même le yaourt était local.(nous avons adoré).
Vraiment un superbe week-end, sans enfants juste entre amis.
C'est un endroit que nous recommandons sans hésitation et en toute confiance où nous retournerions les yeux fermés.
Un grand merci à Anne la maîtresse des lieux.
ADRESSE incourtournable tant pour la beauté des lieux, la décoration et l'accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
LE BONO
Avis écrit le 23 mars 2013

Week end parfait, un sans faute.
La propriétaire est d'une grande gentillesse, accueillante et d'un excellent avis pour visiter. L'environnement est d'un très grand calme et très apaisant. Les chambres sont magnifiques et spacieuses.
On peut se détendre dans le salon séjour autour d'un petit verre, et on peut le matin, apprécier le gigantesque petit déjeuner, avec son jus d'orange frais et ses produits locaux. un délice...
Le lieu bénéficie d'une situation idéale, pour visiter la station balnéaire "Bénodet", d'une balade au grand air sur la plage de Kermor et d'un bon restaurant "Café du Port" sur le charmant petit port de Sainte Marine ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2013

Un séjour idéal dans cette belle maison d'hôtes.
Nous souhaitions un endroit au calme sans bruit nous avons été séduits par la propriété.
Nous avions laissé nos enfants afin de profiter pleinement du séjour, nous étions ravis de constater qu'il n'y en avait pas sur place pour troubler notre calme.
Petit déjeuner copieux et pâtisseries maison. Hôtesse charmante et de bons conseils.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Palais, France
Avis écrit le 13 février 2013

séjour très appréciable avons beaucoup aimé le calme et le confort de la chambre et du salon ; l' hotesse est très accueillante ; le petit déjeuner avec ses produits locaux ;confitures et gateaux fait maison ; un régal servi dans une salle très lumineuse .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Décevant ! Depuis des années nous avons l'habitude de réserver nos séjours en France ou à l'étranger, le plus souvent en chambres d'hôtes. Depuis la naissance de notre fils, qui a 3 ans maintenant, nous avons toujours été bien reçus dans des chambres d'hôtes recommandées par les guides les plus célèbres. Même nourrisson, nous avons parfaitement été accueillis en famille, et nos séjours se sont toujours bien passés. Vu le site web et tous les commentaires positifs (type de chambres semblables à celles où nous allons chaque année), nous étions très enthousiastes à l'idée d'y passer une semaine cet été ... MAIS les enfants ne sont pas les bienvenues !!!! "Les gens sont des habitués qui apprécient le calme" a répondu la propriétaire lorsque nous l'avons contacté pour réserver ... Dommage d'avoir cette vision des enfants ... et de les exclure ainsi ! C'est contradictoire avec l'esprit qu'il y a d'habitude en chambres d'hôtes. Bref, pas plus de commentaires ...

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
cesson-sévigné
Avis écrit le 23 novembre 2012

Une maison et une hôtesse charmante pour vraiment décompresser le temps d'un week-end. Toutes les conditions sont réunies pour un séjour plus qu'agréable même en novembre...une très jolie chambre, un petit déjeuner très copieux avec de bons produits locaux et faits maison, une ambiance très "cosy" et enfin un emplacement idéal pour sillonner le Bretagne sud de Concarneau à la pointe du Raz..
L'énergie de Anne et sa gentillesse méritent d'être récompensées. En bref, une escale à conseiller en toute saison..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Grâce à Anne, on se sent tout de suite accueillis . Un jus de pomme ou un verre de cidre permet de délier les langues et de se connaître: c'est la première entrée en matière.
Le cadre est magnifique et calme. Le petit déjeuner servi dans la partie lumière est délicieux, copieux et inventif.
La chambre des Glénans est très spacieuse et nous avons apprécié toutes les petites attentions: caramels au beurre salé, tisanes, thé, café à disposition.

Anne est une hôte très attentive mais aussi discrète. Elle sait parfaitement doser sa présence.
Merci à elle pour son accueil et sa bienveillance. Une adresse à recommander absolument!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 1 sur 11 à Bénodet
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Établissement : La Ferme de Kerscuntec
Adresse: 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère