“Chambre d'hôte d'excellence”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
Avis publié : 6 août 2013

Pour ceux qui aiment les chambres d'hôtes de haute gamme - voici un exemple par excellence à ne pas manquer! Quel séjour merveilleux avec un accueil chaleureux, des renseignements: sur les entourages, les restaurants (quel poisson au Port de Sainte Marine), les meilleures plages de sable blanc brillant, mais aussi sur les endroits plutôt à éviter.
Le petit déjeuner se prends dans une véranda très tranquille (presque trop), avec un petit dessert fait maison (vraiment!) qui change chaque jour (la petite surprise...mmhhh).

Manque-t-il quelque chose? Pour nous non. Seul les adeptes des piscine seront obligés de plonger dans l'atlantique froid (14-16°C).

Notre chambre était magnifique, très calme la nuit, avec un merveilleux grand lit, une décoration de charme, une terrasse fleurie et une salle de bains digne d'un magazine de déco (douche italienne énorme, baignoire rétro avec vue partielle sur les étoiles, etc.).

La seule vraie raison de ne pas rester à la ferme de Kerscuntec est si vous réservez trop tard et donc il n'y a plus de chambres disponible ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous (ma femme et moi) avons eus un séjour inoubliable à la ferme, néanmoins le temps moins favorable en juin... Notre hôtesse Anne était si dévouée et aimable!
Notre chambre était parfaite! Vraiment nous avons regretté partir après 5 jours...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Entre Combrit et Sainte Marine, Anne vous accueille dans sa belle maison très bien rénovée et au calme dans un jardin fleuri et ouvert. Les chambres confortables sont spacieuses, lumineuses et joliment décorées. Le petit déjeuner est un vrai régal : confitures maison, spécialités bretonnes et une magnifique collection de thés et de théières. Anne, aux petits soins, vous donne plein d'idées pour profiter de votre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Une bien jolie adresse pour passer quelques jours. Soignée dans les moindres détails de sa décoration, cette jolie ferme est magnifiquement rénovée. L'accueil de la maîtresse des lieux est plein d'attention. Le petit déjeuner est un vrai plaisir avec des produits chaque jour différents, la plupart "fait maison" et présentés avec beaucoup de goût. Hum, la confiture d'abricot aux coquelicots et les madeleines au sarrazin! Une adresse que je n'oublierai pas. D'ailleurs, je rêve déjà d'y repasser...
Un grand MERCI à Anne pour sa gentillesse et pour avoir ouvert sa très belle maison aux hôtes!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

très jolie chambre d'hôtes dans un cadre champêtre au calme, loin des routes,
cette ancienne ferme est rénovée avec goût et allie le moderne et l'ancien.
Les petits déjeuners d'Anne sont merveilleux et vous permet de passer le repas du midi.
les chambres au nom d'îles de Bretagne sont joliment décorées et spacieuses.
C'est un bel endroit pour rester quelques jours et découvrir cette superbe région, une étape incontournable. Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Pour la seconde fois, nous sommes allés passer quelques jours dans cette belle maison d'hôtes près de Bénodet. Le même accueil sympathique, la même chambre, le même petit déjeuner où l'hôtesse propose des spécialités bretonnes sucrées, des salades de fruits ou des confitures, le tout entièrement fait maison. Une belle maison, dans un très beau jardin, à deux pas de la mer, Beaucoup de choses à voir autour, donc une bonne adresse pour une escapade bretonne !
A essayer en couple, avec des amis, ou en famille...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Séjour de 4 jours très agréable. L'accueil est parfait et la maitresse de maison nous a indiqué des ballades et adresses correspondant exactement à nos attentes. Le petit déjeuner est succulent et différent chaque jour. Les produits sont raffinés et recherchés pour le plaisir des papilles ( ah les confitures..) Il existe un véritable art de vivre quant à la décoration des chambres, ainsi que le salon et le jardin. Notre fils de 6 ans a adoré découvrir les poules et poussins nouvellement arrivés. La meilleure adresse de chambre d'hôte est incontestablement celle ci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille