“Notre meilleure chambre d'hôte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
Etupes, France
“Notre meilleure chambre d'hôte”
Avis écrit le 26 août 2013

Ferme rénovée avec beaucoup de goût.
Toutes les chambres ont leur propre style. Nous avons choisi la suite Ouessant, "vintage chic", avec terrasse privative et n'avons pas regretté notre choix!
L'accueil est parfait, présent mais pas envahissant, et de bon conseil.
La salle du petit déjeuner est tout simplement magnifique, tout comme ce qui le compose.
Le tout à quelques pas de l'océan...
Nous recommandons cette chambre d'hôte.
Charlotte et Gwenaël.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 août 2013

Anne nous a réservé un superbe accueil!
Savourez: le calme, le confort de la chambre, le superbe jardin, le petit déjeuner préparé avec des confitures maison, des produits régionaux et des spécialités bretonnes.

Et, surtout, fiez-vous aux conseils de la patronne: que ce soit restaurants, excursions, peu importe. Enfin, vous vous sentirez vraiment chez vous et à l'aise.

Tout, vraiment tout est superbement soigné et décoré avec goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genf
Avis écrit le 6 août 2013

Pour ceux qui aiment les chambres d'hôtes de haute gamme - voici un exemple par excellence à ne pas manquer! Quel séjour merveilleux avec un accueil chaleureux, des renseignements: sur les entourages, les restaurants (quel poisson au Port de Sainte Marine), les meilleures plages de sable blanc brillant, mais aussi sur les endroits plutôt à éviter.
Le petit déjeuner se prends dans une véranda très tranquille (presque trop), avec un petit dessert fait maison (vraiment!) qui change chaque jour (la petite surprise...mmhhh).

Manque-t-il quelque chose? Pour nous non. Seul les adeptes des piscine seront obligés de plonger dans l'atlantique froid (14-16°C).

Notre chambre était magnifique, très calme la nuit, avec un merveilleux grand lit, une décoration de charme, une terrasse fleurie et une salle de bains digne d'un magazine de déco (douche italienne énorme, baignoire rétro avec vue partielle sur les étoiles, etc.).

La seule vraie raison de ne pas rester à la ferme de Kerscuntec est si vous réservez trop tard et donc il n'y a plus de chambres disponible ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zedelgem, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous (ma femme et moi) avons eus un séjour inoubliable à la ferme, néanmoins le temps moins favorable en juin... Notre hôtesse Anne était si dévouée et aimable!
Notre chambre était parfaite! Vraiment nous avons regretté partir après 5 jours...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Entre Combrit et Sainte Marine, Anne vous accueille dans sa belle maison très bien rénovée et au calme dans un jardin fleuri et ouvert. Les chambres confortables sont spacieuses, lumineuses et joliment décorées. Le petit déjeuner est un vrai régal : confitures maison, spécialités bretonnes et une magnifique collection de thés et de théières. Anne, aux petits soins, vous donne plein d'idées pour profiter de votre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Une bien jolie adresse pour passer quelques jours. Soignée dans les moindres détails de sa décoration, cette jolie ferme est magnifiquement rénovée. L'accueil de la maîtresse des lieux est plein d'attention. Le petit déjeuner est un vrai plaisir avec des produits chaque jour différents, la plupart "fait maison" et présentés avec beaucoup de goût. Hum, la confiture d'abricot aux coquelicots et les madeleines au sarrazin! Une adresse que je n'oublierai pas. D'ailleurs, je rêve déjà d'y repasser...
Un grand MERCI à Anne pour sa gentillesse et pour avoir ouvert sa très belle maison aux hôtes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
Avis écrit le 31 mai 2013

très jolie chambre d'hôtes dans un cadre champêtre au calme, loin des routes,
cette ancienne ferme est rénovée avec goût et allie le moderne et l'ancien.
Les petits déjeuners d'Anne sont merveilleux et vous permet de passer le repas du midi.
les chambres au nom d'îles de Bretagne sont joliment décorées et spacieuses.
C'est un bel endroit pour rester quelques jours et découvrir cette superbe région, une étape incontournable. Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 1 sur 11 à Bénodet
Hotel Du Bac
Hotel Du Bac
N° 2 sur 3 à Combrit

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Établissement : La Ferme de Kerscuntec
Adresse: 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère