“Zen bigouden...” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Kerscuntec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit
La Ferme de Kerscuntec
La Ferme de Kerscuntec a été ajouté à vos Favoris
Genève, Suisse
“Zen bigouden...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel calme, quel bonheur la Ferme de Kerscuntec. Une situation parfaite à l'écart des villages touristiques, mais tout proche...
Anne fait tout pour assurer un séjour agréable et reposant. On a vraiment l'impression d'être bienvenus, bien conseillés pour les coins à visiter dans la région, et pour les bonnes addresses culinaires.
Nous avons beaucoup apprécié les petits-déjeuners avec chaque matin une petite touche personnelle faite maison.
Si on devait choisir un coin pour revenir en Bretagne-sud, ce serait ici..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Laurent d'Aigouze,30
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un court séjour de trois nuits, accueillies si chaleureusement par une charmante hôtesse, un plaisir que d'habiter dans un endroit si cocoon, si bien décoré, si cosy. Ne parlons pas des petits déjeuners, un vrai régal, où tout est fait maison, des confitures aux petites douceurs (clafoutis, smoothies et autres....) huum, j'en ai encore l'eau à la bouche ! Les conseils avisés nous ont été bien précieux pour dénicher des coins insolites, hors sentiers battus. Bref une adresse qui mérite amplement tour et détour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Enfin nous prenons le temps de mettre notre commentaire:depuis 3 ans nous venons chez Anne;à travers les chambres Molène,Groix....avec une dėco personnalisėe,chaleureuse oū il fait bon s'y reposer.Un accueil enthousiaste,des petits déjeuners copieux et originaux(des confitures parfumėes à la lavande ,au coquelicot,à la violette préparées par Anne).la chaleur de cette maison d hote nous attire un peu plus chaque année pour son calme et sa situation géographique du Finistère Sud(tout près de Bénodet de Concarneau de la pointe du Raz et bien d autres),sans oublier à 500 m la très belle plage de sable blanc de Kermor:ballades les pieds dans l'eau jusqu'à l Ile tudy.Nos découvertes :à Benodet "Le Matelot"boutique de vêtements très sympas.Jean Jacques et Martine.septembre 2013

• Séjour du septembre 2013
berne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La Ferme de Anne est une des plus belles Demeure visitées depuis 12 ans que nous passons nos vacances dans les chambres d'hôtes.
S'il y avait des étoiles à attribuer, ce serait tout un ciel d'étoiles!
Quand vous rentrez de vacances et que vos pensées repartent toujours dans ce lieu, c'est que vous y avez laissé un peu votre Coeur.
Belle rencontre,
Anne nous a refilé sa passion pour la Bretagne et pour sa maison.
... et tant pis pour les kilos pris à ces fabuleux petits déjeuners

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Etupes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ferme rénovée avec beaucoup de goût.
Toutes les chambres ont leur propre style. Nous avons choisi la suite Ouessant, "vintage chic", avec terrasse privative et n'avons pas regretté notre choix!
L'accueil est parfait, présent mais pas envahissant, et de bon conseil.
La salle du petit déjeuner est tout simplement magnifique, tout comme ce qui le compose.
Le tout à quelques pas de l'océan...
Nous recommandons cette chambre d'hôte.
Charlotte et Gwenaël.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Anne nous a réservé un superbe accueil!
Savourez: le calme, le confort de la chambre, le superbe jardin, le petit déjeuner préparé avec des confitures maison, des produits régionaux et des spécialités bretonnes.

Et, surtout, fiez-vous aux conseils de la patronne: que ce soit restaurants, excursions, peu importe. Enfin, vous vous sentirez vraiment chez vous et à l'aise.

Tout, vraiment tout est superbement soigné et décoré avec goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genf
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour ceux qui aiment les chambres d'hôtes de haute gamme - voici un exemple par excellence à ne pas manquer! Quel séjour merveilleux avec un accueil chaleureux, des renseignements: sur les entourages, les restaurants (quel poisson au Port de Sainte Marine), les meilleures plages de sable blanc brillant, mais aussi sur les endroits plutôt à éviter.
Le petit déjeuner se prends dans une véranda très tranquille (presque trop), avec un petit dessert fait maison (vraiment!) qui change chaque jour (la petite surprise...mmhhh).

Manque-t-il quelque chose? Pour nous non. Seul les adeptes des piscine seront obligés de plonger dans l'atlantique froid (14-16°C).

Notre chambre était magnifique, très calme la nuit, avec un merveilleux grand lit, une décoration de charme, une terrasse fleurie et une salle de bains digne d'un magazine de déco (douche italienne énorme, baignoire rétro avec vue partielle sur les étoiles, etc.).

La seule vraie raison de ne pas rester à la ferme de Kerscuntec est si vous réservez trop tard et donc il n'y a plus de chambres disponible ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 9 sur 12 à Bénodet
La Ferme de Kerraoul
La Ferme de Kerraoul
N° 1 sur 4 à Combrit

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Établissement : La Ferme de Kerscuntec
Adresse: 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère