“un séjour au paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
santec
“un séjour au paradis”
Avis écrit le 21 octobre 2013

nous avons passé deux nuits à la ferme dans une chambre superbe, avec son petit jardin privé et sa salle de bain en pierre avec une grande baigneoire.... un petit dej' accompagné d'une musique agréable, garnit de met maison ( un vrai délice!!!!) de fruits frais de saison et du jardin.
la déco est très belle et recherchée. tout est en adéquation . la propriétaire est elle aussi très agréable et gentille. bref un week end de reve, un petit coin de paradis a voir absolument

Astuce pour la chambre : nous avons choisit la chambre "molène" un coup de coeur pour un week end romantique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel calme, quel bonheur la Ferme de Kerscuntec. Une situation parfaite à l'écart des villages touristiques, mais tout proche...
Anne fait tout pour assurer un séjour agréable et reposant. On a vraiment l'impression d'être bienvenus, bien conseillés pour les coins à visiter dans la région, et pour les bonnes addresses culinaires.
Nous avons beaucoup apprécié les petits-déjeuners avec chaque matin une petite touche personnelle faite maison.
Si on devait choisir un coin pour revenir en Bretagne-sud, ce serait ici..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Laurent d'Aigouze,30
Avis écrit le 19 octobre 2013

Un court séjour de trois nuits, accueillies si chaleureusement par une charmante hôtesse, un plaisir que d'habiter dans un endroit si cocoon, si bien décoré, si cosy. Ne parlons pas des petits déjeuners, un vrai régal, où tout est fait maison, des confitures aux petites douceurs (clafoutis, smoothies et autres....) huum, j'en ai encore l'eau à la bouche ! Les conseils avisés nous ont été bien précieux pour dénicher des coins insolites, hors sentiers battus. Bref une adresse qui mérite amplement tour et détour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Enfin nous prenons le temps de mettre notre commentaire:depuis 3 ans nous venons chez Anne;à travers les chambres Molène,Groix....avec une dėco personnalisėe,chaleureuse oū il fait bon s'y reposer.Un accueil enthousiaste,des petits déjeuners copieux et originaux(des confitures parfumėes à la lavande ,au coquelicot,à la violette préparées par Anne).la chaleur de cette maison d hote nous attire un peu plus chaque année pour son calme et sa situation géographique du Finistère Sud(tout près de Bénodet de Concarneau de la pointe du Raz et bien d autres),sans oublier à 500 m la très belle plage de sable blanc de Kermor:ballades les pieds dans l'eau jusqu'à l Ile tudy.Nos découvertes :à Benodet "Le Matelot"boutique de vêtements très sympas.Jean Jacques et Martine.septembre 2013

• Séjour du septembre 2013
berne
Avis écrit le 31 août 2013

La Ferme de Anne est une des plus belles Demeure visitées depuis 12 ans que nous passons nos vacances dans les chambres d'hôtes.
S'il y avait des étoiles à attribuer, ce serait tout un ciel d'étoiles!
Quand vous rentrez de vacances et que vos pensées repartent toujours dans ce lieu, c'est que vous y avez laissé un peu votre Coeur.
Belle rencontre,
Anne nous a refilé sa passion pour la Bretagne et pour sa maison.
... et tant pis pour les kilos pris à ces fabuleux petits déjeuners

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Etupes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Ferme rénovée avec beaucoup de goût.
Toutes les chambres ont leur propre style. Nous avons choisi la suite Ouessant, "vintage chic", avec terrasse privative et n'avons pas regretté notre choix!
L'accueil est parfait, présent mais pas envahissant, et de bon conseil.
La salle du petit déjeuner est tout simplement magnifique, tout comme ce qui le compose.
Le tout à quelques pas de l'océan...
Nous recommandons cette chambre d'hôte.
Charlotte et Gwenaël.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 août 2013

Anne nous a réservé un superbe accueil!
Savourez: le calme, le confort de la chambre, le superbe jardin, le petit déjeuner préparé avec des confitures maison, des produits régionaux et des spécialités bretonnes.

Et, surtout, fiez-vous aux conseils de la patronne: que ce soit restaurants, excursions, peu importe. Enfin, vous vous sentirez vraiment chez vous et à l'aise.

Tout, vraiment tout est superbement soigné et décoré avec goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Le Cornouaille Hotel
Le Cornouaille Hotel
N° 1 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Établissement : La Ferme de Kerscuntec
Adresse: 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère