“Un super moment”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
Avis publié : 20 avril 2014

Un accueil chaleureux et très agréable. Une maison à couper le souffle pour ceux qui aiment l'authenticité et le bon goût. La chambre (la molène) était très belle et confortable ! Petit déjeuner bien copieux et avec de bons produits ! On espère y revenir un jour !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons loué, pour un we prolongé en amoureux, la chambre Molène. Magnifique!!! Luxe, calme et volupté... et que dire de l'accueil d'Anne, d'une gentillesse et de ces petites attentions, de ces petits déjeuners maison
que dire, si ce n'est que nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

nous avons passé deux nuits à la ferme dans une chambre superbe, avec son petit jardin privé et sa salle de bain en pierre avec une grande baigneoire.... un petit dej' accompagné d'une musique agréable, garnit de met maison ( un vrai délice!!!!) de fruits frais de saison et du jardin.
la déco est très belle et recherchée. tout est en adéquation . la propriétaire est elle aussi très agréable et gentille. bref un week end de reve, un petit coin de paradis a voir absolument

Astuce pour la chambre : nous avons choisit la chambre "molène" un coup de coeur pour un week end romantique.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Quel calme, quel bonheur la Ferme de Kerscuntec. Une situation parfaite à l'écart des villages touristiques, mais tout proche...
Anne fait tout pour assurer un séjour agréable et reposant. On a vraiment l'impression d'être bienvenus, bien conseillés pour les coins à visiter dans la région, et pour les bonnes addresses culinaires.
Nous avons beaucoup apprécié les petits-déjeuners avec chaque matin une petite touche personnelle faite maison.
Si on devait choisir un coin pour revenir en Bretagne-sud, ce serait ici..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Un court séjour de trois nuits, accueillies si chaleureusement par une charmante hôtesse, un plaisir que d'habiter dans un endroit si cocoon, si bien décoré, si cosy. Ne parlons pas des petits déjeuners, un vrai régal, où tout est fait maison, des confitures aux petites douceurs (clafoutis, smoothies et autres....) huum, j'en ai encore l'eau à la bouche ! Les conseils avisés nous ont été bien précieux pour dénicher des coins insolites, hors sentiers battus. Bref une adresse qui mérite amplement tour et détour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Enfin nous prenons le temps de mettre notre commentaire:depuis 3 ans nous venons chez Anne;à travers les chambres Molène,Groix....avec une dėco personnalisėe,chaleureuse oū il fait bon s'y reposer.Un accueil enthousiaste,des petits déjeuners copieux et originaux(des confitures parfumėes à la lavande ,au coquelicot,à la violette préparées par Anne).la chaleur de cette maison d hote nous attire un peu plus chaque année pour son calme et sa situation géographique du Finistère Sud(tout près de Bénodet de Concarneau de la pointe du Raz et bien d autres),sans oublier à 500 m la très belle plage de sable blanc de Kermor:ballades les pieds dans l'eau jusqu'à l Ile tudy.Nos découvertes :à Benodet "Le Matelot"boutique de vêtements très sympas.Jean Jacques et Martine.septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

La Ferme de Anne est une des plus belles Demeure visitées depuis 12 ans que nous passons nos vacances dans les chambres d'hôtes.
S'il y avait des étoiles à attribuer, ce serait tout un ciel d'étoiles!
Quand vous rentrez de vacances et que vos pensées repartent toujours dans ce lieu, c'est que vous y avez laissé un peu votre Coeur.
Belle rencontre,
Anne nous a refilé sa passion pour la Bretagne et pour sa maison.
... et tant pis pour les kilos pris à ces fabuleux petits déjeuners

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis