“Un petit coin très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
“Un petit coin très agréable”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé 2 jours et deux nuits à la ferme en mai dernier. Le cadre est très agréable, la ferme est chaleureuse et accueillante et située en pleine verdure. L'accueil y est irréprochable, le petit déjeuner copieux et la proximité de la plage (magnifique) font de l'endroit un vrai petit coin de paradis !
Nous recommandons cette établissement sans aucune hesitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2014

Magnifique chambre d'hôte décorée avec beaucoup de goût et le sens du détail ! Un week-end prolongé dans une superbe région ! La maison est au calme mais proche de tout...et surtout du très joli petit port de Sainte Marine, de l'île Tudy et d'une plage de sable à 5 minutes. Le petit-déjeuner est fait maison et copieux. Je l'a trouvais très belle en photo mais en vrai elle l'est encore plus ! Une escapade à refaire ... merci à Anne pour son accueil !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Un cadre de vie exceptionnel. Chaque petit détail est présent pour qu'on s'y sente forcément bien... Une décoration à couper le souffle, une ambiance reposante, l'accueil d'Anne est très chaleureux, elle a des petites attentions qui ne peuvent que donner envie de revenir. Après ce séjour dans cette charmante chambre d'hôte, le retour à la réalisé est très difficile !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Groix" : juste magnifique...! Toute en rose !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Un accueil chaleureux et très agréable. Une maison à couper le souffle pour ceux qui aiment l'authenticité et le bon goût. La chambre (la molène) était très belle et confortable ! Petit déjeuner bien copieux et avec de bons produits ! On espère y revenir un jour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons loué, pour un we prolongé en amoureux, la chambre Molène. Magnifique!!! Luxe, calme et volupté... et que dire de l'accueil d'Anne, d'une gentillesse et de ces petites attentions, de ces petits déjeuners maison
que dire, si ce n'est que nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
santec
Avis écrit le 21 octobre 2013

nous avons passé deux nuits à la ferme dans une chambre superbe, avec son petit jardin privé et sa salle de bain en pierre avec une grande baigneoire.... un petit dej' accompagné d'une musique agréable, garnit de met maison ( un vrai délice!!!!) de fruits frais de saison et du jardin.
la déco est très belle et recherchée. tout est en adéquation . la propriétaire est elle aussi très agréable et gentille. bref un week end de reve, un petit coin de paradis a voir absolument

Astuce pour la chambre : nous avons choisit la chambre "molène" un coup de coeur pour un week end romantique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel calme, quel bonheur la Ferme de Kerscuntec. Une situation parfaite à l'écart des villages touristiques, mais tout proche...
Anne fait tout pour assurer un séjour agréable et reposant. On a vraiment l'impression d'être bienvenus, bien conseillés pour les coins à visiter dans la région, et pour les bonnes addresses culinaires.
Nous avons beaucoup apprécié les petits-déjeuners avec chaque matin une petite touche personnelle faite maison.
Si on devait choisir un coin pour revenir en Bretagne-sud, ce serait ici..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 1 sur 11 à Bénodet
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Établissement : La Ferme de Kerscuntec
Adresse: 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère