“Magnifique!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit.
La Ferme de Kerscuntec
Avis publié : 23 juin 2014

Week-end au calme sous le soleil dans une ferme rénovée avec beaucoup de gout! Situation idéale entre Sainte Marine et l'ile tudy, de jolies balades à faire , la plage n'est pas loin! Nous avions réservée la chambre Groix: spacieuse,décoration soignée du blanc avec une pointe de rose et une très belle salle de bain!Très bon accueil , hôtesse présente sans être envahissante, toujours souriante.Le petit déjeuner est un pur bonheur , copieux ,varié,produits frais... comme on le voudrait tous les matins!A conseiller fortement...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique - plein soleil ...
c'est une très jolie ferme à deux corps fleurie à souhait - complètement isolée dans un site protégé -
très jolie chambre de belle dimension décorée avec gout.
un calme parfait - des petits déj... merveilleux - des attentions particulières à tout instant -
une région superbe - belle surprise depuis bien longtemps par la chaleur de l'accueil..
et le plaisir d'une belle rencontre avec cette famille attentive ..
Nous sommes arrivés en qualité d'hôtes et avons quittés , avec regret , des amis
qui restent bien présents dans nos mémoires..
Merci à eux et bisou spécial à Juliette ...
Maggy et Richard.

Astuce pour la chambre : L'unique chambre du rez donne sur le jardin fleuri ..
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé 2 jours et deux nuits à la ferme en mai dernier. Le cadre est très agréable, la ferme est chaleureuse et accueillante et située en pleine verdure. L'accueil y est irréprochable, le petit déjeuner copieux et la proximité de la plage (magnifique) font de l'endroit un vrai petit coin de paradis !
Nous recommandons cette établissement sans aucune hesitation.

Avis publié : 7 mai 2014

Magnifique chambre d'hôte décorée avec beaucoup de goût et le sens du détail ! Un week-end prolongé dans une superbe région ! La maison est au calme mais proche de tout...et surtout du très joli petit port de Sainte Marine, de l'île Tudy et d'une plage de sable à 5 minutes. Le petit-déjeuner est fait maison et copieux. Je l'a trouvais très belle en photo mais en vrai elle l'est encore plus ! Une escapade à refaire ... merci à Anne pour son accueil !

Avis publié : 22 avril 2014

Un cadre de vie exceptionnel. Chaque petit détail est présent pour qu'on s'y sente forcément bien... Une décoration à couper le souffle, une ambiance reposante, l'accueil d'Anne est très chaleureux, elle a des petites attentions qui ne peuvent que donner envie de revenir. Après ce séjour dans cette charmante chambre d'hôte, le retour à la réalisé est très difficile !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Groix" : juste magnifique...! Toute en rose !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Un accueil chaleureux et très agréable. Une maison à couper le souffle pour ceux qui aiment l'authenticité et le bon goût. La chambre (la molène) était très belle et confortable ! Petit déjeuner bien copieux et avec de bons produits ! On espère y revenir un jour !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons loué, pour un we prolongé en amoureux, la chambre Molène. Magnifique!!! Luxe, calme et volupté... et que dire de l'accueil d'Anne, d'une gentillesse et de ces petites attentions, de ces petits déjeuners maison
que dire, si ce n'est que nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 1 sur 2 à Melgven
Hotel Du Bac
Hotel Du Bac
N° 2 sur 3 à Combrit

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Adresse: 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
Catégorie de prix : 85€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère