Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2011

nous avons apprecie le calme et le cadre de cet endroit tout est parfait petit dejeuner copieux decoration tres raffinee la location se situe pres de tout de la cote et des commerces pour les amoureux de balade le coin est splendide et calme en septembre l accueil des proprietaire est chaleureux a y retourner jean paul & regine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais avons apprécié le calme, le raffinement de la déco, la piscine, le confort de la chambre. Par contre, celle-ci était mansardée avec une petite fenêtre qui limitait la vue. Le petit déjeuner est de bonne qualité, mais continental (jus d'orange, yahourt, viennoiseries, pain beurre confitures). Pour le même prix, on a généralement un buffet avec des oeufs, des charcuteries, fromage, lait et céréales, des fruits frais.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2011

Simplement très bien !
Facile d'accès, parking, calme et proche de tout. Nous avons effectuer un court séjour mais le cadre est vraiment propice au repos et à la détente. Le charme des lieux et le mot authentique se ressentent de façon très clair.
Accueil impeccable, décoration raffinée, petits déjeuners maison et personnalisés, grande piscine et jardins.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourné dans un des 3 "cottages" avec 2 enfants en bas age (3 ans 1/2 et 1 an 1/2). Les "cottages" sont très joliment décorés, et merveilleusement équipés pour les familles comme la nôtre (lit bb, chaise haute, mixer, four MO...). Les chambres, à l'étage, sont de merveilleux nids douillets et le salon/SàM est très vaste. Un supermarché est à 2mn en voiture, petits ports et crêperies à 5mn ou 10mn.
Les propriétaires sont charmants et très prévenants. Le jardin est immense, les enfants peuvent jouer avec un toboggan et une balançoire. La piscine chauffée est très agréable. Une immense plage est à 2 km. Bref, pour des vacances familiales c'est l'idéal: la location sans ses inconvénients et l'hôtel sans ses inconvénients avec de jeunes enfants!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2009

Quel raffinement, accueil et chambres sont à l'unisson de la région.Un vrai bonheur.Félicitations à ce jeune couple souriant aux petits soins pour ses hôtes. Nous reviendrons. Merci.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple