Avis publié : 1 mai 2012

Malgré un temps exécrable, nous avons profité pleinement de notre séjour au Domaine de Saint-Vennec. Nous avons énormément apprécié le confort douillet des chambres où rien n'est laissé au hasard: machine Tassimo à disposition avec capsules à titre gracieux, une literie sensationnelle, la TV, le wifi gratuit, et, surtout, le calme et la sérénité qui règnent dans ces lieux magiques. Ne parlons pas des petits déjeuners copieux composés de confitures (surtout celle à la Carotte à la cardamome!!), des yaourts et des salades de fruits frais maison qui régalaient nos papilles...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passez un exellent séjour dans un cadre magnifique. Un prix plus que raisonnable pour des chambres haut de gamme, nous avons appréciés la machine à café et thé dans celles-ci. Petit déjeunner copieux, exellentes confitures maison. Julie et Jean-marie sont gentils, disponibles et souriants. Malgrés la température encore un peut basse à cette saison on se baigne dans la piscine chauffé au milieu d'un cadre magnifique et trés bien entretenu. Bref un lieu à recommander. Nous avons hates d'y retourner le plus vite possible.
nathalie

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous y sommes déjà allés 2 fois et y retournons pour les fêtes de noël et je n'avais pas encore pris le temps de mettre un avis.
C'est franchement, réellement et sincèrement le paradis : les propriétaires sont géniaux et accueillants, le lieux est sublime (nous longeons dans les cottages: 2 fois le 2 et nous tentons le 1) avec des couleurs à couper le souffle du fait de la pierre et de la verdure, une piscine chauffée (critique en Bretagne), juste à côté de Ste Marine ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

nous avons apprecie le calme et le cadre de cet endroit tout est parfait petit dejeuner copieux decoration tres raffinee la location se situe pres de tout de la cote et des commerces pour les amoureux de balade le coin est splendide et calme en septembre l accueil des proprietaire est chaleureux a y retourner jean paul & regine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais avons apprécié le calme, le raffinement de la déco, la piscine, le confort de la chambre. Par contre, celle-ci était mansardée avec une petite fenêtre qui limitait la vue. Le petit déjeuner est de bonne qualité, mais continental (jus d'orange, yahourt, viennoiseries, pain beurre confitures). Pour le même prix, on a généralement un buffet avec des oeufs, des charcuteries, fromage, lait et céréales, des fruits frais.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple