“Un havre de paix dans le Finistère Sud” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme Saint-Vennec

et 1 autre site !
La Ferme Saint-Vennec
Wemmel, Belgique
“Un havre de paix dans le Finistère Sud”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très beau domaine situé à côté de la charmante chapelle de la Clarté. Nous avons loué le cottage numéro 3 pour une semaine, un très bel espace de 165m2. Point important à noter, très bonne literie. On s'y sent chez soi et les enfants ont bien profité de la piscine chauffée, très bien entretenue. De magnifiques hortensias du blanc au bleu en passant par le rose égayent les allées. Donc si vous voulez vous reposer ou bien partir à la conquête des trésors du Finistère (pointe du Raz, presqu'île de Crozon, Douarnenez, Locronan, Menez-Hom, phare d'Eckmühl, le Guilvinec, le port de Ste Marine, Quimper et sa cathédrale, une escale sur les Glénans), c'est l'endroit idéal!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Malgré un temps exécrable, nous avons profité pleinement de notre séjour au Domaine de Saint-Vennec. Nous avons énormément apprécié le confort douillet des chambres où rien n'est laissé au hasard: machine Tassimo à disposition avec capsules à titre gracieux, une literie sensationnelle, la TV, le wifi gratuit, et, surtout, le calme et la sérénité qui règnent dans ces lieux magiques. Ne parlons pas des petits déjeuners copieux composés de confitures (surtout celle à la Carotte à la cardamome!!), des yaourts et des salades de fruits frais maison qui régalaient nos papilles...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
barcares
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passez un exellent séjour dans un cadre magnifique. Un prix plus que raisonnable pour des chambres haut de gamme, nous avons appréciés la machine à café et thé dans celles-ci. Petit déjeunner copieux, exellentes confitures maison. Julie et Jean-marie sont gentils, disponibles et souriants. Malgrés la température encore un peut basse à cette saison on se baigne dans la piscine chauffé au milieu d'un cadre magnifique et trés bien entretenu. Bref un lieu à recommander. Nous avons hates d'y retourner le plus vite possible.
nathalie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous y sommes déjà allés 2 fois et y retournons pour les fêtes de noël et je n'avais pas encore pris le temps de mettre un avis.
C'est franchement, réellement et sincèrement le paradis : les propriétaires sont géniaux et accueillants, le lieux est sublime (nous longeons dans les cottages: 2 fois le 2 et nous tentons le 1) avec des couleurs à couper le souffle du fait de la pierre et de la verdure, une piscine chauffée (critique en Bretagne), juste à côté de Ste Marine ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
montournais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

nous avons apprecie le calme et le cadre de cet endroit tout est parfait petit dejeuner copieux decoration tres raffinee la location se situe pres de tout de la cote et des commerces pour les amoureux de balade le coin est splendide et calme en septembre l accueil des proprietaire est chaleureux a y retourner jean paul & regine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
picardie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais avons apprécié le calme, le raffinement de la déco, la piscine, le confort de la chambre. Par contre, celle-ci était mansardée avec une petite fenêtre qui limitait la vue. Le petit déjeuner est de bonne qualité, mais continental (jus d'orange, yahourt, viennoiseries, pain beurre confitures). Pour le même prix, on a généralement un buffet avec des oeufs, des charcuteries, fromage, lait et céréales, des fruits frais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Simplement très bien !
Facile d'accès, parking, calme et proche de tout. Nous avons effectuer un court séjour mais le cadre est vraiment propice au repos et à la détente. Le charme des lieux et le mot authentique se ressentent de façon très clair.
Accueil impeccable, décoration raffinée, petits déjeuners maison et personnalisés, grande piscine et jardins.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Armoric Hôtel
N° 7 sur 11 à Bénodet
Hôtel Kerloc'h Gwen
Hôtel Kerloc'h Gwen
N° 10 sur 23 à Quimper

Vous connaissez La Ferme Saint-Vennec ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint-Vennec

Établissement : La Ferme Saint-Vennec
Adresse: Rue de la Clarte, 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme Saint-Vennec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint-Vennec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Saint-Vennec Combrit, Finistère
Ferme Saint Vennec