“Fabuleux”

La Ferme Saint-Vennec
Landerneau, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Cadre extraordinaire (parc superbement soigné), propriétaires aux petits soins... Notre chambre était superbe, notre sommeil réparateur, un petit dej sur la terrasse gargantuesque. Nous y référons un séjour dès que possible.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé quelques jours à la Ferme Saint Vennec et sommes restés émerveillés par la beauté du lieu et la gentillesse des propriétaires. Le service est toujours soigné et avec le sourire de Julie toujours prête à vous faire plaisir ! Notre chambre était très agréable, elle donnait sur le parc et la piscine avec une petite terrasse très bien exposée, nous pouvions profiter du soleil du matin au soir.
L'endroit est reposant et très vert, une véritable "zénitude" ! Le parc est très bien entretenu et la beauté des massifs de fleurs nous en met plein la vue, nous qui n'avons pas la main verte contrairement à Jean-Marie !
Nous reviendrons dans ce bel endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Accueil souriant, chaleureux et discret.
Cadre authentique, sobre et charmant.
Un écrin caché qui, nous l'espérons, le restera tout de même un peu.
Merci pour les conseils de visites et restaurants dans la région !

• Séjour du novembre 2012
Mesnil le Roi
Avis écrit le 27 juillet 2012

La 1ere fois que nous avons passé un séjour à St Vennec c'etait à l'ouverture ... en 2008. Et depuis, tous les ans, nous avons le bonheur de séjourner dans cet endroit rare et magique ! Un calme et la sérénité règnent dans ces lieux, la nature est présente partout grâce à la main verte exceptionnelle de Jean-Marie le propriétaire. Sa femme Julie a toujours le sourire et la petite attention qui fait toujours plaisir ... Depuis 5 ans, nous n'arrivons pas à nous décider à explorer d'autres locations car nous savons qu'obligatoirement nous serons déçus. La piscine est une goutte bleue posée sur un écrin de verdure et la mer est à quelques minutes à peine du domaine. Le cottage (nous sommes des habitués du n°3) est toujours aussi accueillant et impeccablement propre à chacun de nos séjours. Notre fille connait St Vennec depuis ses 2 ans 1/2 elle en aura 7 dans un mois et c'est avec regret que demain - tout comme nous - elle quittera "Julie et Jean Marie" ! Merci à vous 2 pour tout le coeur que vous mettez à faire de Saint Vennec un lieu d'exception qui nous ressource à chaque fois que nous avons le bonheur de vous y retrouver ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2012

Très beau domaine situé à côté de la charmante chapelle de la Clarté. Nous avons loué le cottage numéro 3 pour une semaine, un très bel espace de 165m2. Point important à noter, très bonne literie. On s'y sent chez soi et les enfants ont bien profité de la piscine chauffée, très bien entretenue. De magnifiques hortensias du blanc au bleu en passant par le rose égayent les allées. Donc si vous voulez vous reposer ou bien partir à la conquête des trésors du Finistère (pointe du Raz, presqu'île de Crozon, Douarnenez, Locronan, Menez-Hom, phare d'Eckmühl, le Guilvinec, le port de Ste Marine, Quimper et sa cathédrale, une escale sur les Glénans), c'est l'endroit idéal!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

Malgré un temps exécrable, nous avons profité pleinement de notre séjour au Domaine de Saint-Vennec. Nous avons énormément apprécié le confort douillet des chambres où rien n'est laissé au hasard: machine Tassimo à disposition avec capsules à titre gracieux, une literie sensationnelle, la TV, le wifi gratuit, et, surtout, le calme et la sérénité qui règnent dans ces lieux magiques. Ne parlons pas des petits déjeuners copieux composés de confitures (surtout celle à la Carotte à la cardamome!!), des yaourts et des salades de fruits frais maison qui régalaient nos papilles...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
barcares
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passez un exellent séjour dans un cadre magnifique. Un prix plus que raisonnable pour des chambres haut de gamme, nous avons appréciés la machine à café et thé dans celles-ci. Petit déjeunner copieux, exellentes confitures maison. Julie et Jean-marie sont gentils, disponibles et souriants. Malgrés la température encore un peut basse à cette saison on se baigne dans la piscine chauffé au milieu d'un cadre magnifique et trés bien entretenu. Bref un lieu à recommander. Nous avons hates d'y retourner le plus vite possible.
nathalie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 2 sur 11 à Bénodet
Le Cornouaille Hotel
Le Cornouaille Hotel
N° 1 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez La Ferme Saint-Vennec ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint-Vennec

Établissement : La Ferme Saint-Vennec
Adresse: Rue de la Clarte, 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Combrit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme Saint-Vennec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint-Vennec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Saint-Vennec Combrit, Finistère
Ferme Saint Vennec