“Superbe havre de paix”

et 1 autre site !
La Ferme Saint-Vennec
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferme St Vennec. Tout d'abord, Combrit est idéalement situé pour visiter tout ce coin du Finistère ! Cet hôtel est vraiment la définition d'un hôtel de charme, au sens stricte du terme ! Bon goût, raffinement, confort.... Nous recommandons à 100% cette adresse ! Les propriétaires sont adorables, notre chambre était spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner était succulent (et fait maison !). Enfin, le cadre est magnifique : une piscine chauffée, un jardin fleuri, de l'espace... Nous sommes rentrées comblés ! Foncez-y !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 12 mai 2013

Nous y avons séjourné plusieurs fois, et nous y revenons toujours avec un grand plaisir.
L'accueil est chaleureux et discret. Toutes les chambres sont superbes et les cottages très confortables. Le décor est soigné, sobre et design, la propreté impeccable : tout ce que nous apprécions ! Grand parc bien fleuri, très belle piscine chauffée, petit-déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison. Bref, c'est un véritable havre de paix tout en étant proche des lieux de visites remarquables.
Nous vous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 mai 2013

Cadre extraordinaire (parc superbement soigné), propriétaires aux petits soins... Notre chambre était superbe, notre sommeil réparateur, un petit dej sur la terrasse gargantuesque. Nous y référons un séjour dès que possible.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé quelques jours à la Ferme Saint Vennec et sommes restés émerveillés par la beauté du lieu et la gentillesse des propriétaires. Le service est toujours soigné et avec le sourire de Julie toujours prête à vous faire plaisir ! Notre chambre était très agréable, elle donnait sur le parc et la piscine avec une petite terrasse très bien exposée, nous pouvions profiter du soleil du matin au soir.
L'endroit est reposant et très vert, une véritable "zénitude" ! Le parc est très bien entretenu et la beauté des massifs de fleurs nous en met plein la vue, nous qui n'avons pas la main verte contrairement à Jean-Marie !
Nous reviendrons dans ce bel endroit !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Accueil souriant, chaleureux et discret.
Cadre authentique, sobre et charmant.
Un écrin caché qui, nous l'espérons, le restera tout de même un peu.
Merci pour les conseils de visites et restaurants dans la région !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

La 1ere fois que nous avons passé un séjour à St Vennec c'etait à l'ouverture ... en 2008. Et depuis, tous les ans, nous avons le bonheur de séjourner dans cet endroit rare et magique ! Un calme et la sérénité règnent dans ces lieux, la nature est présente partout grâce à la main verte exceptionnelle de Jean-Marie le propriétaire. Sa femme Julie a toujours le sourire et la petite attention qui fait toujours plaisir ... Depuis 5 ans, nous n'arrivons pas à nous décider à explorer d'autres locations car nous savons qu'obligatoirement nous serons déçus. La piscine est une goutte bleue posée sur un écrin de verdure et la mer est à quelques minutes à peine du domaine. Le cottage (nous sommes des habitués du n°3) est toujours aussi accueillant et impeccablement propre à chacun de nos séjours. Notre fille connait St Vennec depuis ses 2 ans 1/2 elle en aura 7 dans un mois et c'est avec regret que demain - tout comme nous - elle quittera "Julie et Jean Marie" ! Merci à vous 2 pour tout le coeur que vous mettez à faire de Saint Vennec un lieu d'exception qui nous ressource à chaque fois que nous avons le bonheur de vous y retrouver ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Très beau domaine situé à côté de la charmante chapelle de la Clarté. Nous avons loué le cottage numéro 3 pour une semaine, un très bel espace de 165m2. Point important à noter, très bonne literie. On s'y sent chez soi et les enfants ont bien profité de la piscine chauffée, très bien entretenue. De magnifiques hortensias du blanc au bleu en passant par le rose égayent les allées. Donc si vous voulez vous reposer ou bien partir à la conquête des trésors du Finistère (pointe du Raz, presqu'île de Crozon, Douarnenez, Locronan, Menez-Hom, phare d'Eckmühl, le Guilvinec, le port de Ste Marine, Quimper et sa cathédrale, une escale sur les Glénans), c'est l'endroit idéal!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille