Avis publié : 5 juin 2013

Maison d'hôtes exceptionnelle à recommander pour l'ensemble de ses qualités.
Nous y revenons toujours avec un immense plaisir et nos amis ont apprécié ce merveilleux week-end.
La prochaine fois nous essayerons les cottages, surtout le dernier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons passés trois jours magnifiques dans cet hôtel de charme, idéalement situé.
Les propriétaires sont extrêmement accueillants et savent vous mettre à l'aise. Notre chambre était parfaite et décorée avec gout. Le petit déjeuner ...un vrai délice avec une vue magnifique sur le parc et la piscine.
Nous recommandons vivement La Ferme Saint-Vennec. Que du bonheur !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferme St Vennec. Tout d'abord, Combrit est idéalement situé pour visiter tout ce coin du Finistère ! Cet hôtel est vraiment la définition d'un hôtel de charme, au sens stricte du terme ! Bon goût, raffinement, confort.... Nous recommandons à 100% cette adresse ! Les propriétaires sont adorables, notre chambre était spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner était succulent (et fait maison !). Enfin, le cadre est magnifique : une piscine chauffée, un jardin fleuri, de l'espace... Nous sommes rentrées comblés ! Foncez-y !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous y avons séjourné plusieurs fois, et nous y revenons toujours avec un grand plaisir.
L'accueil est chaleureux et discret. Toutes les chambres sont superbes et les cottages très confortables. Le décor est soigné, sobre et design, la propreté impeccable : tout ce que nous apprécions ! Grand parc bien fleuri, très belle piscine chauffée, petit-déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison. Bref, c'est un véritable havre de paix tout en étant proche des lieux de visites remarquables.
Nous vous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Cadre extraordinaire (parc superbement soigné), propriétaires aux petits soins... Notre chambre était superbe, notre sommeil réparateur, un petit dej sur la terrasse gargantuesque. Nous y référons un séjour dès que possible.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple