“bonne adresse les pieds dans l'eau” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Du Bac

Hotel Du Bac
N° 2 sur 3 Hôtels à Combrit
“bonne adresse les pieds dans l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

charmant hotel sur l'ancien quai du bac qui permettait de relié les 2 rives des l'Odet dans remonter jusque Quimper.
Ma chambre avait vue sur la mer, sur le port de plaisance juste devant. . j'ai bien aimé la déco bleu et blanc, ce qui rend la pièce trés lumineuse, le lit est confortable, j'y ai passé une excellente nuit.
les + : parking juste devant hors saison. le restaurant , le petit déjeuner, le WIFI
les - : ???
Je recommande cette adresse pour l'acceuil, la vue, le confort le et prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Situé sur l'ancienne cale du bac, rénové voici quelques années blanc et bleu, les chambres tres claires et tès modernes donnent sur le port et l'Odet, une vraie carte postale...Chambres tres bien aménagées, confortables et gaies. Le bleu y domine...
Quand au bistrot, il demeure trés attrayant de per son ambiance"marine" et ses mets qui sont toujours (troisieme séjour en 4 ans) aussi bons. Jolie carte des vins .
Bref tout pour etre heureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Foret-Fouesnant, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Une adresse que j'apprécie tout particulièrement en période estivale, un endroit agréable et chaleureux parfait pour un plateau de fruit de mer au bord de l'eau dans un cadre idyllique ...et pourtant ce soir le diner fût complètement gâché par un l'accueil désastreux d'un serveur agressif et très maladroit qui n'a pas sa place dans ce genre d'endroit. La responsable de salle en revanche très diplomate a su récupérer l'incident et nous convaincre de rester mais malgré un plateau de fruits de mer correct (sans plus) nous ne sommes pas prêts d'y retourner, ce "petit" couac va faire du bruit dans la pays bigouden!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Vannes, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour mon deuxième séjour dans cet hôtel, j'ai pu de nouveau profiter de ces chambres très agréables, de ce cadre exeptionnel.... Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur avec des croissants à tomber.....
Le seul hic pourrait être le service,qui,en ce démarrage de saison, était un peu lent faute de saisonniers....(pour ce qui est du restaurant)
Je soulignerais enfin l'absence de Wi-Fi....dommage...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes correctes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lacanau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très jolie chambre à la décoration marine, blanche et bleue avec un sol en jonc de mer et lambris au mur, très agréable avec une vue sur le port de plaisance de sainte marine.
Literie confortable.. le tout donne un ensemble relaxant et calme ..
Salle de bains bien agencée toujours dans des tons blanc et bleu.. C'est propre, c'est zen .. le nécessaire y est..
Repas sympathique également.. le service ne traine pas en longueur ce qui est appréciable..
Un agréable séjour et souvenir..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Dans un cadre typique du bord de mer, on y trouve un accueil chaleureux et calme... Un hôtel à taille humaine d'une propreté impeccable... On se détend et se demande où l'on pourrait bien aller dîner ... les assiettes commencent à défiler en terrasse... Le restaurant se remplit et ils sont complets !!! Zut !!! Si on avait sû, nous aurions dîné ici ... Rassurez vous vous êtes un client de l'hôtel ... Vous êtes sauvés et le tout avec le sourire.... Tout simplement parfait... les plats sont bon, chaud, bien présenté..Aller.. au lit, mais chut!!! Endormez vous avec ce secret, j'aimerai y retourner sans entendre:" désolé Madame, nous sommes complets!".

• Séjour du juin 2012
brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel trés sympa d'un bon rapport qualité prix, avec c'est vrai une vue imprenable, par contre je remets en doute le resto qui celon moi et la qualité proposé est 20% trop cher!.... Saint Jacques sans goûts en janvier? (c'est pas la saison dans le finistére sud apparement)...bref..service un peu froid.... hôtel oui....le reste .....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 4 sur 11 à Bénodet
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 7 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Hotel Du Bac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Bac

Établissement : Hotel Du Bac
Adresse: 19 rue du Bac, 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
N° 2 sur 3 Hôtels à Combrit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Bac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Bac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bac Combrit, Finistère